Putain de destin!
Vraiment con la vie des fois!
Sincères condoléances à tout son entourage et à sa famille...
Il va nous manquer à tous...
Salut Vincent!
Putain de destin!
Vraiment con la vie des fois!
Sincères condoléances à tout son entourage et à sa famille...
Il va nous manquer à tous...
Salut Vincent!
Spectateur quotidien depuis de nombreuses années du site, c'est la première fois que j'interviens.
Je ne pensais pas qu'une news me laisse un jour abasourdi, la gorge serrée et les larmes aux yeux.
Je ne connaissais Vincent qu'à travers les tric trac tv, mais il "respirait" l'homme bon, simple, sain et attachant.
Toutes mes pensées à ses proches.
Au revoir Vincent
Quelle bien triste nouvelle ! Mes condoléances vont à sa famille, ses proches et toute l'équipe de Tric Trac. Ayez la force de continuer votre formidable travail, en la mémoire de Vincent !
Toute mes condoléances à sa famille et à ses amis et proches.
"Putain c'est trop con..."
Condoléances à toute sa famille et à tous ses amis, et visiblement ils sont nombreux.
Condoléances à M. Phal, je ne sais pas comment il a pu trouver le courage d'écrire même ce message.
Merci 20.100
A tout de suite dans la TT-TV.
Sylvain
Toutes mes condoléances à la famille de 20 100 et à l'équipe de Tric-Trac.
Courage...
Amicalement
Greg
Rhaaaaa !!!
La frimousse de ce grand Monsieur 20.100 va vraiment nous manquer...
On pense fort à toute sa famille et ses proches.
Courage !
Toutes mes condoléances à toute la famille et aux proches.
Nous nous réunissons pour trouver des moyens de participer d'une manière ou d'une autre aux funérailles de Vincent.
Si vous désirez participer nous nous retrouvons ici
http://trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=79564
N'hésitez pas à en parler aux autres trictraciens.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. La perte de Vincent m'affecte même si je ne le connaissais pas personnellement.
Courage à tous.
Carlos
Rien à dire... dur de lire ces lignes... je pense à sa famille, à ces amis, à toi Phal... les mots sont dérisoires... courage à tous... toutes mes condoléances... c'est trop con la vie !
Bien, je ne connaissais pas Monsieur 20.100...à part sur la TTTV...mais je suis vraiment triste d'apprendre cette terrible disparition. Sa bonne humeur va manquer au fan tric trac fans. sans aucun doute.;-((
toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Je pense fort à vous.
David
Quelle nouvelle atroce...
Les mots peuvent peu face au chagrin intime mais mes pensées accompagnent sa famille et ses amis.
Il est vrai, comme beaucoup l'ont préciés, que la grande majorité d'entre nous ne connaissait pas personnellemnt Mr 20100. Il n'empêche qu'à travers ce site, notamment la TTV, il faisait partie de notre quotidien et je puis dire qu'il va me manquer. D'autant que se sentait toute la finesse d'esprit du bonhomme dérrière ses lunettes...
Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Je viens de prendre une sacrée claque en allumant mon ordi.
Que dire de plus ?...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Au revoir 20.100
Ben voilà, je ne me connecte que très rarement avec mon pseudo(mais je lis tous les jours les infos TRIC TRAC) mais là c'est le cœur qui parle!!!
J'ai une pensée pour 20.100 sa famille, ses amis et la très grande famille de TRIC TRAC!!!
Amicalement votre
mikep
Sincères condoléances de l'Allemagne à sa famille, ses amis et à toute l'equipe de Tric Trac.
Je suis le site de tric trac depuis quelques temps et je viens de m'enregistrer à l'instant pour pouvoir présenter à sa famille et a ses proches mes sincères condoléances.
Je ne redirais pas ce que vient de dire TheResident mais comme on dit
TheResident +1
Putain de camion 2.
Reste en paix 20100. Sincères condoléances aux proches et famille.