Tric Trac en deuil

C'est quand on est mis face à ce genre de nouvelle que l'on ressent et l'on comprend combien on appréciait les gens disparus.

On devrait pourtant se le dire quand on se voit:

Tu sais, j'taime bien toi....

Glups... On est peu de chose, mais quand l'un disparait il reste un vide énorme.

Sincères condoléances.

Je ne te connaissais pas mais j'avais vraiment l'impression de te connaître, c'est très triste Mr 20.100 tu va nous manquer, ainsi que ta sagesse. Qui va canaliser Mr Phal maintenant ?

Qui va se prendre la tête avec lui?

Bon courage à tous ses proches familiaux et ludiques, le monde du jeu est en deuil aujourd'hui...Mes pensées à un grand testeur !!!!!

C'est

Con,

Courage et

Condoléances. Putain de

Camion

Condoléances

Ben la,je suis sans voix °(

sincère condoléances à la famille et aux amis

... Vincent va nous manquer, à nous aussi!

Bon courage et condoléances à toute l'équipe et aux proches.

chienne de vie

A notre tour de te souhaiter un "aurevoir" trop tôt...Beaucoup trop tôt.

Courage et condoléances aux proches et à l'équipe de TT.

Je suis consterné par cette nouvelle. Toutes mes condoléances à la famille, aux amis, à tous les TTciens à qui M. 20.100 va manquer.

Je ne sais jamais quoi dire dans ces circonstances... Chapeau monsieur Vincent, merci pour ces années. J'espère que tu as plein de jeux là ou tu es...

Quelle tristesse. C'est terrible, les mots me manque...

Je pense à vous.

Amicalement.

Sincères condoléances.

Il est de ces personnes inconnues qui font partie de notre vie sans en avoir l'air. On ne sait rien d'elles mais elles font partie du jeu, de la vie, du quotidien.

Merci 20.100 pour les TT TV, pour ta présence, pour ton travail.

Grosse pensée amicale à Mr Phal.

Toute la famille ludique est en deuil aujourd'hui. Il faisait partie de notre petit monde depuis quelques années. C'est un moment de tristesse et nous sommes de tous coeur avec vous par la pensée. Il nous manque déjà.

Merde...

Moi qui consulte anonymement le site tous les jours, j'ai l'impression de perdre une vieille connaissance. Tu nous manques déjà Vincent, regarde tous les commentaires que tu génère !

Très sincères condoléances aux proches, à la famille, et à l'équipe de Tric-Trac.

Merde...

Moi qui consulte anonymement le site tous les jours, j'ai l'impression de perdre une vieille connaissance. Tu nous manques déjà Vincent, regarde tous les commentaires que tu génère !

Très sincères condoléances aux proches, à la famille, et à l'équipe de Tric-Trac.

Courage à ceux qui reste.

Putain de vie ! :(

condoleances a la famille aux proches aux amis... comme tous ici je ne sais que rajouter... oui, une belle saloperie...

Je me joins au soutien de tout le monde et vous adresse mes sincères condoléances