Quelle tristesse et quel vide soudain. Tiens bon Phal, on est avec toi.
Je ne sais pas quoi dire, j'ai pas les mots. Il me faisait bien rire et sourire monsieur 20100. Que Dieu te garde près de lui. Toutes mes condoléances de Tunisie à sa famille et à l'équipe Trictrac.
Oh mon dieu... Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Difficile de dire quoi que ce soit. La vie est injuste. Condoléances à la famille et aux proches de 20.100.
Dimanche, 13h45 : tiens, un petit tour sur Tric Trac pour voir les dernières nouveautés ... et c'est le coup de massue ! Le décès de 20.100 ... c'est une mauvaise blague de Monsieur, Phal ... surement ... ! Non, la bien triste réalité de la vie qui nous touche au plus près lorsque l'on perd un proche. Parce que, comme un grand nombre, ici, je ne connaissais pas Vincent (pas plus que Monsieur Phal, d'ailleurs !). Seulement à travers les actualités sur le site et parfois certaines polémiques sur le forum. Il s'agit de ce genre de personne que l'on a le sentiment de connaitre depuis si longtemps, ... depuis l'adoption de TricTrac dans les favoris de son navigateur. Immédiatement une pensée à Monsieur Phal, pour qui, poursuivre l'animation du site lorsque l'on vient de perdre un collègue, un ami cher et proche, risque d'être une lourde épreuve au quotidien pendant un long moment. Puis à la famille, aux proches, bien sur, car à 38 ans, ce sont les plus belles années qui sont devant soi ! Toutes mes condoléances, ... courage ...
Grand choc et tristesse profonde. Merci pour tes brèves pleines de verve, de bonne humeur qui m'ont tant de fois données l'Envie de partir à la découverte d' horizons nouveaux. Sincères condoléances à touts tes proches.
Incroyable!
Je suis profondément touché par cette injustice!
Jarjayes aussi est en deuil!!! :(((((
Terrible nouvelle et puisque l'on y peu rien changer... Tu vivra dans nos mémoires et a travers les images qui nous reste.
Je ne connaissais de Vincent que ses news et sa présence sympathique sur les TTTV. Il faisait pourtant partie intégrante de cet univers amical. Il me manque déjà...
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis...
Putain de merde. Bon courage à tous. De l'autre côté de nos écrans, ça fait un vide immense. Putain de merde.
Comme beaucoup, je ne connais 20.100 que par ses brèves et ses apparitions TTTV mais c'est fou comme un individu peut toucher la vie de plusieurs personnes sans même le savoir. Je ne peux qu'imaginer la douleur de ceux qui ont eu la chance de le côtoyer vraiment.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à l'équipe TricTrac.
Que dire de plus... il nous manquera aussi, c'est sûr.
J'ai appris la mauvaise nouvelle hier soir alors qu'on était en train de jouer. Je ne connaissais pas très bien Vincent : je l'avais rencontré à deux ou trois reprises à Essen ou au SJSP... et puis il a eu les 10 ans de TricTrac à Damvix. Un week-end formidable où on a eu le temps de discuter un peu plus, de partager des fous rires en barque dans le marais poitevin et de faire équipe lors d'une partie de Time's up ! L'occasion de découvrir quelqu'un de gentil, sympa et attentionné qui nous manquera beaucoup.
Merci Vincent pour ce que tu as apporté à la communauté ludique et mes plus sincères condoléances à tes proches : famille, amis et collègues de la TricTracTeam. C'est un bien triste week-end.
Aude
Quel choc ! Comme beaucoup sur ce site, je ne connaissais 20.100 qu'à travers les vidéos de la TTTV, mais cette nouvelle me peine énormément.
Sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à toute la fine équipe de Tric Trac.
Toutes mes condoléances à sa famille.
Comme beaucoup je ne le connaissais pas personnellement.
20.100 me manquera. Il faisait partie intégrante de tric trac donc de mon univers ludique.
Je souhaite écrire 2 messages personnels maintenant
"Merci à toi Vincent pour les bons moments et les crises de rire que tu m'as fait partagé grâce à la tric trac tv et tes brèves."
"Courage à toute l'équipe de Tric Trac et surtout à M.Phal qui a perdu plus qu'un ami"
Bruno
Pas de mots ... mais beaucoup de pensées pour tous ceux à qui il manque déjà ... Du fond du coeur ...
très triste.
j'avoue avoir un peu de mal à ouvrir le site tric trac aujourdh'hui, ça me fais beaucoup de peine.
un vide enorme se fait sur tric trac.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à l'équipe TricTrac.
Je me régalais à la trictrac TV lorsque 20.100 et Mr Phal s'arsouillaient...
Je ne t'avais jamais rencontré 20.100, mais tu me manques déjà terriblement.
Toutes mes pensées amicales à ceux qui t'ont entouré et aimé.
Que dire??? pas grand chose...
Mes plus sincères condoléances (un trictracnaute)
Pffffffffffff!!!!!
Condoléances à la famille et aux proches.