Tric Trac en deuil

Sincères condoléances à la famille, aux amis et à l'équipe.

Comme bcp d'habitués au site, je suis vraiment très atristé.

:-(

Sincéres condoléances à tous ses proches. Comme bcp d'autres, je ne le connaissait qu'au travers du net et je suis choqué par sa brutale disparition.

Adieu. Bon courage a tes proches.

C'est moche... Bon courage à tous les collègues, amis et famille, c'est jamais facile.

Que dire de plus ? :-( Sincères condoléances...

Adieu à celui qui m'a appris à jouer à Agricola (et qui m'a laminé d'ailleurs) et à des dizaines de jeux sur la TTTV.

Bon vent Vincent

Mes pensées vont à tous ses proches (famille, amis et collègues), je penserais toujours à toi dès que je jouerais à un nouveau jeu.

Tu es parti avant nous, prépare la table de jeux où tu es, car nous arriverons tous un jour et nous jouerons alors pour l'éternité.

Comme beaucoup, je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec 20.100 et pourtant je suis très touché. Sans doute parce que c'est une personnalité, pour nous la communauté de TT.

C'est sur il va nous manquer. Courage à l'équipe.

The show must go on !

Je n'arrive pas à y croire. J'ai dû mal à imaginer Tric Trac sans 20.100...

Toutes mes condoléances à la famille et à l'équipe.

Courage !

Pas mieux à dire que les autres... Je ne connais de lui que son image par TTTV interposée, et un regard croisé parfois au hasard des salons. Mais la nouvelle m'attriste également !

Quand on voit ce qu'est la vie, on comprend pourquoi on aime les jeux.

Merci à lui de nous avoir aidé à mieux les connaitre.

Adieu l'artiste, condoléances à tous ses proches et moins proches...

Longue vie à 20.100, longue vie au jeu, longue vie à Trictrac

adieu 20.100 j adorai te voir sur tric trac j espere que l on se verra au paradis a une table de jeu avec phal je suis sous le choc

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Je ne prends connaissance de cette terrible nouvelle que maintenant et c'est un terrible coup de massue sur le coin de la gueule.

Je souhaite bien du courage à toute l'équipe et transmets toutes mes condoléances à ses proches.

Putain de camion en effet...

La vie ne semble pas être un jeu, non.

Amitiés et sincères pensées.

Y'a pas de mots.

Et merde...

Je viens de t'envoyer un email Mister Vincent. Un truc débile pour te demander de faire une brève sur le flip, notre accueil d'auteurs et créateurs sur l'espace REEL et touti quanti. Et là, histoire de voir, je matte le forum. Et merde.

Et merde. J'aurais du prendre le temps de le prendre ce café lorsque je suis passé jeudi comme un voleur pour enlever cette banderole Challenge Tric-Trac et ce jeu.

Et merde. Faut toujours prendre le temps de prendre un café sinon, c'est le temps qui le prends pour vous ce café. Il doit bien rigoler de son air moqueur ce temps. Et merde.

Au nom de toute l'association, à l'équipe, à ses amis, à la famille.

Cassandre

Fait chier, toujours ces putains de camions !!!

Tric Trac TV sera beaucoup moins drôle sans le souffre douleur de Phal...

Ciao Vincent...

toutes mes pensées à ses amis et sa famille. Sa joie de vivre nous manquera.

... Je ne connaissais pas Monsieur Vincent, ou plutôt si, un peu... à force de venir quotidienement par ici.

Quand j'ai lu cette brève, mélange de colère et de profonde tristesse. j'en ai eu les larmes aux yeux, c'était plus fort que moi.

L'étrange impréssion de perdre un ami.

Je souhaite tout le courage du monde à sa famille, à ses proches et une pensée à tous les trictraciens qui comme moi sont sous le choc.

Elvishbow.

Un des nombreux anonymes du site.....

J'avais beaucoup de plaisir à vous retrouver de temps en temps. Je me souviens de ce jeu de mot à 2 balles de 20.100 vu sur le reportage des 10 ans de tric-trac, qui, comme il était à 2 balles, m'avait fait marrer un bon moment "pendant que le boss dort, nous on bosphore".

Et là je ne me marre plus du tout, sincères condoléances à tous ses proches.......