Ca calme.
Je me connectais comme ça machinalement, par réflexe, en me disant bien que c'était le week-end et que, de toute façon, il n'y aurait rien de neuf, mais juste pour voir.
Et là, l'impensable qui vous saisit, qui vous scotche sur votre chaise.
On a les photos, les images qui vous viennent à l'esprit, on pense à tout ce qu'il a fait pour nous, aux heures de travail pour rédiger ces centaines d'articles, de news, et puis d'un seul coup, d'un seul, peut être parce que c'était écrit, plus rien... un vide.
Car Mr 20.100, pour nous, ludophiles, c'était presque un copain, même si on ne l'a jamais rencontré. En vrai.
Et forcément, on pense à sa famille, à ses proches et on se dit que c'est injuste et évidemment beaucoup trop tôt.
On pense aussi à Mr Phal, à Malek, à Node et à toute l'équipe, qui va connaître un grand vide en se rendant compte de l'absence terrible.
Mais on sait également que, plus encore à compter de ce jour, vous allez poursuivre la route, pour lui. Pour qu'il voie que, malgré tout, l'aventure continue.
Merci Mr 20.100 pour nous avoir autant donné.
Bon vent là où vous êtes à présent ! Vous y trouverez peut être une ludothèque sympa.
Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Je vous souhaite beacoup de courage dans cette douloureuse épreuve.
Amitiés ludiques.