Tric Trac en deuil

Ca calme.

Je me connectais comme ça machinalement, par réflexe, en me disant bien que c'était le week-end et que, de toute façon, il n'y aurait rien de neuf, mais juste pour voir.

Et là, l'impensable qui vous saisit, qui vous scotche sur votre chaise.

On a les photos, les images qui vous viennent à l'esprit, on pense à tout ce qu'il a fait pour nous, aux heures de travail pour rédiger ces centaines d'articles, de news, et puis d'un seul coup, d'un seul, peut être parce que c'était écrit, plus rien... un vide.

Car Mr 20.100, pour nous, ludophiles, c'était presque un copain, même si on ne l'a jamais rencontré. En vrai.

Et forcément, on pense à sa famille, à ses proches et on se dit que c'est injuste et évidemment beaucoup trop tôt.

On pense aussi à Mr Phal, à Malek, à Node et à toute l'équipe, qui va connaître un grand vide en se rendant compte de l'absence terrible.

Mais on sait également que, plus encore à compter de ce jour, vous allez poursuivre la route, pour lui. Pour qu'il voie que, malgré tout, l'aventure continue.

Merci Mr 20.100 pour nous avoir autant donné.

Bon vent là où vous êtes à présent ! Vous y trouverez peut être une ludothèque sympa.

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

Je vous souhaite beacoup de courage dans cette douloureuse épreuve.

Amitiés ludiques.

Comme beaucoup, je viens presque quotidiennement sur ce site depuis très longtemps ... honte à moi je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire pour poster des commentaires (alors que la procédure est d'une simplicité enfantine) ... et il faut un drame pour que je prenne le temps.

C'est plus qu'une belle saloperie que vient de faire la vie aux proches de Vincent (famille, amis, collègues). J'ai le même âge que lui et forcément je trouve ça bien trop jeune, surtout pour une personne parvenue à nous apparaître si sympathique simplement au travers des vidéos dans lesquelles il apparaît.

La vie est une belle saloperie dit Monsieur Phal et quand on voit ça, on ne peut que partager son avis.

RIP Vincent, même si tu n'étais pas spécialement fatigué, tu nous manqueras ... et à tes proches plus encore.

Sincères pensées pour vous !

Bon sang... on est trop choqués par cette nouvelle...

On ne croisera plus Vincent sur les salons, caméra à la main et toujours souriant ... c'est trop dur...

Florence et Roberto

Je crois que tout a déjà été dit...mais a le voir avec sa bonne humeur,son humour et ses gentilles chamailleries avec Mr Phal,c'est le camarade ludique qu'on souhaiterait tous avoir avec soi autour d'une table.

Il laissera un grand vide sur le web ludique et dans les grandes manifestations...

Une pensée pour sa famille, ses amis et ses collègues...

Et pour tout vous avouer...cet news m'a ému au point d'en pleurer...

Reposez en paix Mr 20 100...on ne vous oubliera pas...

Je suis triste avec tous ceux qui l'aimaient.

Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis atterrée.

Nous nous sommes juste croisés au 10 ans de Tric Trac, mais j'ai pu apprécier tout le travail qu'il a fait et sa gentillesse.

Sans parler des articles, la TTTV etc

Toutes mes condoléances à ses proches et l'équipe de Tric Trac.

Venir sur ce site nous offre tellement de bonne humeur, de fous rires, j'aurais jamais pensé vivre un deuil ici.

Beaucoup de courage à tous. Merci à Mr Phal pour son texte.

Désolé d'apprendre cette terrible nouvelle, toutes mes condoléances !!

Je l'ai appris d'un ami, et j'ai eu du mal à le croire...

Je viens maintenant de lire cette mauvaise nouvelle, et je dois dire que ça fait vraiment bizarre. On n'y croit pas, et pourtant...

Toutes mes condoléances, vraiment...

Insupportable nouvelle.

TricTrac n'aura plus la même saveur sans toi, 20100, mais pour toi, nous devons continuer à le faire vivre.

Mes meilleures pensées à tous ses proches.

Chaude fin d'après midi d'été près de Montpellier...

Toile.

Tric Trac...

100.20.100...

Il fait froid...

Pensées.

Etoile.

Vraiment très très attristé par cette nouvelle...

Toutes mes condoléances.

Quelle terrible nouvelle! Je t'appréciais vraiment... j'ai pas de mots...

Sincères condoléances

J'ai lu cette triste annonce ce matin. Je présente mes condoléances à tous ces proches et amis ce soir.

Toutes mes condoléances à la famille.

Putain de camion.

condoléances à ses proches

Putain de nouvelle.

Lire et voir 20.100 sur Tric-Trac donnaient envie de rencontrer Vincent.

Un ami est parti, putain de vie.

En week-end loin de toute connexion Internet, je n'ai appris cette navrante nouvelle qu'à l'instant.

Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.

François H.

Cela fait bien logntemps que je n'écris plus, j'aurai bien voulu que cela dure encore bien plus longtemps et ne pas avoir à le faire pour un passionné comme toi et dans ces circonstance. Plus d'une pensée à tes proches et à l'équipe de trictrac !

Toutes mes condoléances à ses proches et à tous ceux qui l'appréciaient.

Il n'y a pas vraiment de mots, c'est dur, soudain et injuste.