Je suis sincèrement choqué et triste de perdre le jeune et sémillant M. 20.100... Une pensée à tout ses proches et à tout ceux comme moi à qui il va manquer sur tric trac! Merci pour tout ces délires que tu as pu nous faire partager avec toue l'équipe tric trac.
Vraiment dégouté qu'un truc comme ça arrive au sein de la tric trac team.
Mr 20.100 va laisser un énorme vide!
Le plus grand courage à tous ses proches!
20100, c'est lui qui lors d'une partie de M44 aux rencontres TricTrac de Bourges m'explique comment continuer en améliorant le côté simulation, en ajoutant ci et ça... Une demi-heure après, il avait finalement mis un nom sur ce wargame beaucoup plus poussé et quelques semaines après j'achetais le start kit d'ASL... Faire découvrir le jeu avec passion, sans prosélytisme. Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, à l'équipe TricTrac... Là-haut, les anges ont bien de la chance, ils vont se mettre au jeu de société...
Revenant depuis une longue absence, pris par d'autres activités, et je découvre cette macabre fin de partie. La vie a ces règles du jeu, ces actions et ces événements dont personne ne connait réellement son ensemble. le jet de dé fut malheureux, et malheureux est qu'il fut dans la réalité et non sur un plateau de jeu.
Toutes mes condoléances, pensées à la famille, aux ami(e)s et aux collègues !
Ludiquement,
Birdwing
Quelle cérémonie civile me suis-je demandé.
Et là la stupeur, l'incompréhension, la rage contre les camions, la haine contre les occupants du Paradis qui appellent toujours les meilleurs.
Vincent donnait une âme à ce qu'il organisait (comme à Lerné). Ce n'était pas une raison pour nous l'enlever.
Mes pensées de soutien accompagnent ses proches.
Garion
Que peut-on rajouter sur l'absurdité de ce drame et la tristesse que l'on ressent en pensant à Vincent, toujours plein de gentillesse, d'humour et d'énergie communicatrice.
Une pensée chaleureuse pour ses proches...
Frédéric
Toutes mes condoléances et toutes mes pensées pour la famille et les proches de Monsieur 20.100
Merci pour les bons mots
Toutes mes condoléances à ça famille et à ces proches.
Régis
Même si je ne connaissais pas Vincent personnellement je suis très peiné par cette nouvelle. En tant qu’internaute, à force de vidéos et d'articles, on créé un attachement à cette personne.
Courage à l'équipe TicTrac pour la suite.
Bon, j'ai laché Trictrac quelques jours pour diverses raisons. Là, je me reconnecte et je tombe là-dessus.
Vincent ("Monsieur 20.100") était avec M. Phal le pilier de, entre autres la trictractv. L'idéal pour découvrir un jeu. En plus, marrant le plus souvent.
Je regarde souvent la trictractv et donc, sans connaitre le mec, c'était devenu une espèce de copain. La nouvelle m'a fait un choc.
Mes sincères condoléances à sa famille et à l'équipe de trictrac.
...pas sûr que la vie soit un jeu, Mr Phal... Sans philosophie, je m'associe très sincèrement à votre tristesse. Mes condoléances à tous ceux qui l'ont connu et aimé.
Toutes nos condoléances.
Quand nous avons appris la terrible nouvelle cela nous a fait un choc, fervents admirateurs de la trictractv vous êtes tous devenus des amis par le biais d'internet, nous admirons ce que vous nous faites partager lors de vos trictractv.
Encore une fois nous sommes attristés pars cette pénible nouvelle.
Sincères condoléances à toute l' équipe trictrac et à sa famille et a tous ceux qui l'ont connu et aimé.
Sincères condoléances.
Mots éculés mais si pleins. De colères, de tristesses, de solidarité, de regrets...
C'est ça, je ne t'ai jamais abordé pour te dire tout le bien que je pensais de ton travail...
Un grand regret.
Mes pensées vous accompagnent.
Toutes mes condoléances. Profitons de la chance qu on a.
première fois qu'une news sur Tric Trac me donne autant mal au ventre et me rende aussi triste.
Courage à tous ces proches et à Monsieur Phal pour remonter la pente après une telle perte.
De retour de vacances, je reviens le coeur léger sur la page de news de Tric Trac, comme il m'arrive de le faire quelquefois depuis que je n'y suis plus aussi assidu qu'avant.
Et je découvre cette nouvelle qui me bouleverse. On s'est croisé plusieurs fois à l'époque et j'en garderai le souvenir d'un homme avec une joie de vivre contagieuse, une implication de tout les instants dans les choses qui lui tenaient à coeur.
Toutes mes condoléances à ses proches et sa famille.
Bon courage également à la TT Team.
Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle et bon courage à sa famille, à ses amis et à ses collègues.
Hoo, je pense à la douleur de sa famille et de ses amis.
Sincères condoléances.
Mes sincères condoléances a la famille et ses collègues.
Retour de vacances, horrible retour de vacances ... Je suis très triste.
Sincères condoléances à tous ses proches.
Immensément triste ...