Merci Tric Trac pour toutes ces années de partage. Vous allez nous manquer mais vous serez toujours LA PREMIERE DES REFERENCES et resterez dans nos cœurs ! C’est ainsi: Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac ! Belle route à tous.
C’est moche, le site ludique français le plus complet ferme.
Triste…
On peut même pas vraiment boycotter Asmodée en vengeance, vu qu’ils ont presque racheté tout le monde.
Quoi !!! non !!! pas possible !!!
Merci TRIC TRAC pour ces années à vos côtés
et pour ce que vous apporté au monde Ludique
MERCI à toute l’équipe
Incroyable, quasi inimaginable… On vous suit depuis bien euh 20 ans, on est même passé de l’autre côté (celui de l’édition) un peu grâce/avec vous, et on n’imagine même pas comment va se passer l’avenir sans vous (aussi bien en tant qu’éditeur que joueurs d’ailleurs). Un grand MERCI à toute l’équipe, à commencer par ceux du début - Phal, 20.100, Docteur Mops -, mais aussi à Guillaume et les autres. Vous avez su créer une ambiance, une connivence, assurer de l’info solide, distiller du rêve et de l’humour. Tric Trac - avec tous les gens qui l’ont composé - va nous manquer. Bonne route également à l’équipe actuelle. Salut Tric Trac ;).
Quelle triste nouvelle ! Merci pour tout !
Comme tu le dis si bien, pas besoin de plus de mots que… et je reprend tes paroles…
“Merci les filles, merci les gars, merci d’avoir été avec nous…”
Ludiquement votre.
Tim
PS: A bientôt ?
ahhh je viens de voir le post de phal sur FB. 22 ans de ma vie de joueur qui s’en va, comme gamekult récemment. J’ose le dire, ct mieux avant !
Merci de nous avoir fait sortir du quotidien de ce monde de merde pendant toutes ces années. Le principal aujourd’hui, est de retrouver un emploi à tous, le reste appartient à l’histoire ludique. J’espère que je continuerai à croiser l’équipe à Cannes car notre passion, elle, est éternelle…
bon courage à tous
Patphiphi
Je trouver étonnant qu’il n’y est pas eu de TT d’or cette année. Une page se tourne. Merci pour le nombres d’heures que j’ai pu passer sur ce site a regarder des tests, lire des news et regarder la TTTV.
Purée… j’étais prêt à payer un abonnement ou même un financement participatif pour que vive Tri Trac sous toutes ses formes…
Bon courage, bon rebond et bon vent (dans le sens respectueux du terme)…
Merci pour tout je me souviendrais toujours de ma première émission avec Wilfried sur Yum Yum Island en 2018 ! Je vous souhaite le meilleur à tous
arf
Arf, ca fait chier. Triste de voir disparaitre un site que je suis depuis tant d’années. bon courage à la team !
Merci pour tout!
J’ai du faire “mot de passe oublié” pour venir commenter cette news. Ca en dit long (:
Après une longue période de frénésie intense, j’ai baissé de quelques crans ma conso de jeux, et donc naturellement de Tric Trac.
Il faut dire aussi que “progressivement” ces dernières années, on trouvait toutes les infos sur youtube/facebook.
Malgré tout, sans vous, je n’aurai probablement jamais été autant passionné par ce loisir, alors merci d’avoir été, merci pour la qualité, merci pour la quantité, j’ai adoré toutes vos vidéos, avec et sans Mr Phal !
Quant au “prix” de l’information, si ça me semble indispensable de payer pour avoir une information indépendante de qualité, (je suis abonné à Blast! par exemple alors que toutes les vidéos sont en accès libre sur youtube), une information dite “de loisir” peut sembler moins indispensable qu’une information d’actualité/politique/économique, etc…
Vous n’êtes pas les premiers et ne serez pas les derniers à faire les frais de ce changement d’habitude des consommateurs, et du “tout gratuit” sponsorisé par des gens dont l’objectif premier n’est pas de fournir une information indépendante de qualité
Tout ce qu’on peut vous souhaiter, c’est humainement et individuellement de rebondir, dans d’autres médias ou d’autres métiers de votre choix, et que la transition se passe bien pour vous, matériellement et psychologiquement.
Le reste, c’est “que” du pognon perdu par Asmodée, c’est pas si grave ils s’en remettront
C’est triste… Merci pour nous avoir fait découvrir pleins de super jeux !
Quel dégoût bon courage à toute l’équipe. Le site c’est une chose, les salariés s’en est une autre. Quant à la perte pour le monde ludique…
NOM D’UN MEEPLE !!! Lors de ces 20 dernières années, si j’ai acheté (TROP) autant de jeux que ça, c’est bien à cause de TricTrac Et surtout, si aujourd’hui j’en suis arrivé à bosser là où je bosse, c’est bien GRÂCE à TricTrac ! Tric Trac n’est pas mort ! Tric Trac vivra pour toujours dans nos coeurs ! Vive Tric Trac !
Grand merci à tous ceux dont la passion a pu faire vivre TT durant toutes ces années.
Bien triste nouvelle c est grâce [ou à cause d après mon banquier]de Tric Trac que j ai découvert ce monde ludique si vaste il y a bien des années .
Merci à Mr phal et au docteur mops et feu Mr 20.100 et tous les acteurs de l ombre sans oublier bien sur Mr Guillaume et ces acolytes et Pardon si j ai oublié du monde
MERCI À TOUS
Bonne route pour vos nouvelles aventures
Merci les gars !