Merci beaucoup pour tout pour ces 20 ans d’accompagnement quotidien mais putain ça me fait frissonner…
Très triste nouvelle… Bonne continuation à toute l’équipe, et en espérant vous revoir sur d’autres médias !
Si on arrive à 10 000, on oublie la news et on continue comme si de rien était ?
Très. Triste. Vraiment.
Ces trois lettres m’auront marqué pendant de belles années. Les Live, toute la journée, à côtoyer, via le chat, quelques bons déjantés. Taztaaf. Vinz…
Espérons que le fond d’information restera disponible.
Bonne continuation à tous et spéciale dédicace à Monsieur Guillaume qui incarne à lui seul l’esprit du jeu de société comme j’aimerais le voir plus souvent, à savoir tendre dans la discussion, féroce dans le jeu, et toujours bienveillant !
Heureusement le jeu de société n’est pas mort Belle suite à vous tous.
fait chier comme on dit !! bises à toutes l’équipe et particulièrement à toi Guillaume biensur
Merci, bonne route à chacun et j’espère que Asmodée aura la décence de laisser un accès aux données (vidéo, forum (meme si il est fermé)) du site. En accès libre au minimum et en permettant éventuellement à d’autres de reprendre les données
Triste nouvelle… Bon courage pour cette fin d’année et surtout merci pour tout ce que vous avez fait pour le monde ludique.
- La team Ludonaute
Une bien triste nouvelle. C’est le coeur serré que j’assiste à cette page qui se tourne. Une pensée à toutes et tous qui d’une manière ou d’une autre ont contribué à créer ce monument francophone qu’est Tric Trac. Je dois beaucoup à ce site. Merci pour tous ces excellents moments que vous m’avez offert.
Vive Tric Trac !
Je vous souhaite une bonne continuation et espère vous lire à nouveau sur d’autres sites.
Quelle triste nouvelle! Un grand vide va se créer. Les mots me manquent
Quelle tristesse
Ca fait chier…
Bon courage à toute l’équipe.
Un grand merci à toute l’équipe (ancienne et nouvelle) pour ce lieu de passion partagé, merci Guillaume pour ta bonne humeur communicative.
Une pensée pour 20100.
Vraiment dommage …
Il y a bien eu un moment de flottement après le départ de Mr. Phal, mais les nouveaux format et le Tric Trac Show avait l’air d’avoir vraiment relancé la machine.
Bon courage à toute l’équipe pour rebondir.
Merci a Tric Trac d’avoir plus que contribué à l’essor du JDS en France. C’est entre autres grâce à vous que je suis tombé dans cette passion des plus enrichissante, que ce soit par le plaisir ludique ou par les rencontres qu’elle créee. Encore merci pour tout et bonnes continuations. Espérant vous revoir dans le monde ludique d’une autre manière, car quand même, faut le dire…vous êtes au top !!
ah bah merde alors…
Oh nooooon… Ma passion pour les jeux à grandi avec Tric trac… C’était ma référence … Bravo à tout ce que vous avez fait, entre les articles et les vidéos, tout était génial ! Et les gens aussi, vous m’avez fait rentrer dans ce monde ludique … Et j’en suis jamais ressortie… Merci pour tout !!
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac ! (ça fait ch…)