Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Désolée de lire cela, bon courage à tous pour la suite :cry:

1 « J'aime »

Courage à toutes et à tous.

2 « J'aime »

Quelle tristesse et quelle déception… Courage à vous tous

1 « J'aime »

Bravo à l’équipe, et un très sincère et grand MERCI. Je n’arrive pas à intégrer l’information, tout un monde qui disparait. Tric Trac est mort oO’ ! Vive Tric Trac !

2 « J'aime »

Bon vent !

1 « J'aime »

Bon vent les amis… J’ai adoré le TTshow… un format ultra “pro” dans la forme, qui montre que le secteur du jeu continue à croitre et embellir… On se recroise très vite… Je vous souhaite tous mes voeux de succès dans vos prochaines aventures ludiques… et pas que !

3 « J'aime »

Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !

1 « J'aime »

Merci à vous, à tous ceux qui ont été présents durant ces années, devant, derrière , sur les forums , les avis… triste je suis….
J’espère pouvoir retrouver cet esprit ailleurs et bientôt……

Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !

1 « J'aime »

Une triste nouvelle pour le monde ludique…

Je souhaite à toute l’équipe une pleine réussite pour la suite et vous remercie pour tout ce que vous nous avez apporté durant toutes ces années !

1 « J'aime »

Ce post est le plus triste que j’ai jamais lu sur TT. Mon double, mon autre avatar sur TT qui m’a précédé, depuis des années pleure autant que moi… AaAaaah j’aurais tellement aimé passer à la TTV. On vous aime. Merde. Et tout ça va disparaitre ? Les avis de ouf sur la base de données de ouf ? Le forum ? C’est pas possible !!!

2 « J'aime »

Merci, vous êtes encore très important pour les joueurs francophones. TT laisse un vide…

2 « J'aime »

merci à vous ! Tric Trac est peut être mort aujourd’hui mais il fera partie de l’histoire du monde ludique.

1 « J'aime »

Merci Tric Trac

2 « J'aime »

Comme le dis Tom Vuarchex : les commentaires au sujet de cette nouvelle se font visiblement à l’endroit même où Tric Trac aura perdu le plus de plumes : sur les réseaux sociaux…
Mais qui sait : le phénix a déjà su rejaillir de ses cendres.
Alors : Vive Tric Trac !

9 « J'aime »

Quelle triste nouvelle.
Courage à vous tous pour la suite de l’aventure.

1 « J'aime »

Chapeau à vous tous, merci pour tout ce que vous avez accompli. Tric Trac est mort mais restera à jamais pour moi le Grand site de référence ludique qui savait tout ce que personne d’autre ne savait et qui m’a accompagné durant mes premiers pas ludiques il y a 20 ans. Aujourd’hui c’était mes kids, la relève, qui regardait à mes côtés les tric trac show. J’aimais ce vent nouveau, j’aimais ce nouveau format. Vous allez me manquer. Vive Tric Trac et merci

2 « J'aime »

Gorge serrée également.
Mais ce n’est rien à côté de celles et ceux qui ont fait TT.
Merci :heart:

5 « J'aime »

Juste merci…

2 « J'aime »

C’est une grande surprise et une grande déception. Je vous souhaite de poursuivre votre passions tous. Au plaisir de vous croiser ou de jouer à vous au détour d’une table ou d’un salon.

1 « J'aime »

Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac ! des bisous, de l’amour, du courage et des câlins.

2 « J'aime »