Triste nouvelles, croisons les doigts qu’ils feront machine arrière …
10.000 fois MERCI à vous alors … et même plus !
Dure nouvelle en ce matin glacial (du moins en Belgique). J’ai beaucoup aimé votre Tric Trac show, j’aimais beaucoup le site pour me faire un avis sur certains jeux, me donner envie, me raisonner,… Rien n’est immuable, certes, mais quand même… Il me reste à vous dire merci, pour ces conseils, ces danses, ces intros, ces découvertes (autant ludiques que de personnes) ! A bientôt, comme on dit par chez moi
Quelle tristesse J’ose espérer qu’un jour tout le monde se rendra compte de tout ce que Trictrac a apporté au monde ludique de manière générale. Vous laissez un grand vide à des personnes comme moi, qui n’ont pas encore trouvé de proposition équivalente convenable Bonne route à vous tous, j’espère que vous arriverez tous à rebondir, même si je me fais pas trop de doutes là-dessus
tout mon soutiens
Quel mauvais cadeau de Noël… C’est donc bien vrai, bien fini… Je le redis ici, Tric-trac doit être considéré comme Patrimoine ludique francophone et sauvegardé quelque part. Inenvisageable de tout perdre…
Bye-bye Tric-Trac.
Et je croise les doigts pour que tous les membres de l’équipe puissent vivre de notre passion.
Avec Ludigaume et TT qui ferment en quoi… 6 mois ? ça va faire un sacré vide.
Je te rejoins Guillaume : le contenu “de qualité” coûte cher à produire, et malheureusement ce n’est pas compétitif avec les influenceurs, instagram en premier lieu.
J’écrirais bien “vous allez nous manquer”, mais on continuera à vous croiser sur les salons j’imagine.
Merci pour toutes ces années, et merci (surtout Phal, Mops & 20100 à l’époque) de m’avoir fait tomber dans le jeu de société.
Triste. que d’heure passé a lire les articles, le forum, les vidéo depuis tant d’année. J’ai trouvé la transition difficile, mais les propositions toujours intéressante avec le point culminant du Tric Trac Show. Excellente émission.
Bref Triste. Encore plus triste de vous savoir sans emploi pour la fin de l’année, je m’inquiète pas pour la suite, mais quand même.
Bref, merci mille fois.
Bon courage a toute l’équipe.
Plein de boujoux et passé de bonne fête malgré tout. Le reste viendra.
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac ! Tout simplement BRAVO et MERCI pour tout ! On vous aime !
Bravo et merci pour tout.
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
J’aurais eu le plaisir de rencontrer l’équipe avant sa disparition, merci pour ces 20 ans de travail, de passion, de rire et de découvertes.
Espérons vous retrouver ailleurs dans le monde du jeu.
pastis !!!
ouais, c’est le comm n°51…
Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !
La Prophésie Que Asmodée Allait Un Jour Faire Fermer Tric Trac Est Réalisé …
C’est triste en effet , TT m’aura accompagné sur mes premiers pas dans le monde du jeu il y a une 15aine d’années, bcp moins dernièrement par manque d’intérêt pour l’actualité ludique, et une manière différente de consommer l’information.
Mais je tire mon grand chapeau , au travail des premiers (Mops, Phal, 20100 etc) , aux équipes plus récentes, et à toi Guillaume, Chifoumi, depuis notre premiers échanges sur Petit peuple, jusqu’à aujourd’hui, quelle belle carrière, et quelle belle évolution, nulle doute que tu rebondiras là où tu seras attendu, comme tu es, comme on t’aime.
Bonne continuation, Damien / Cassini
Merci pour le travail, pour les rires, pour les informations. C’est un terrible gâchis.
La page qui se tourne, sniff
La biz à l’équipe, M. Guillaume a jamais dans mon coeur !