Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Un peu violent , ça pique fort cette fin , si brusque … Sans rien connaître de l’après , de vos suites. Mais Merci , Feu Tric-Trac, découvertes devenues souvenirs sur tant de belles années. & un vide immense à combler. :ear_of_rice:

1 « J'aime »

Cette fin ça fait ch…
Mais vous, toute l’équipe, qu’allez-vous devenir ?

1 « J'aime »

j’ai vécu le début et la fin …
Merci pour tout et à bientôt !!

1 « J'aime »

Il faut reconnaître que trictrac sans monsieur phal n’était plus trictrac, que depuis, je venais très rarement, le site n’était plus aussi attirant et devenait moins intéressant, la fermeture est regrettable mais ne m’étonne qu’à moitié, dommage

Le départ de Mr Phal m’avait hautement chagriné.
Mais pas autant que le départ de l’intégralité de l’équipe, la fin du site et du divertissement que vos avis/chroniques m’apportaient…

Je vous souhaite sincèrement de vite retrouver un projet dans lequel vous pourrez vous amuser autant que vous nous amuserez à nouveau, tout en gardant ce côté critique des nouveaux jeux.

C’est en grande partie grâce à vous que mon amour des JDS s’est réveillé au grand jour et à prit une telle ampleur (au grand dam de ma femme…) dans ma vie.

Merci pour ce que vous nous avez apporté et je croise les doigts de vous revoir vite :crossed_fingers:t2:

2 « J'aime »

Bon courage !

1 « J'aime »

Merci à l’équipe… et à cette belle connivence qu’on aimait retrouver entre Monsieur Guillaume et Monsieur François. On espère vous retrouver dans un autre format peut être et pour une autre aventure !

3 « J'aime »

Ce site est tellement important pour moi… Merci pour tout tric trac. :frowning:

1 « J'aime »

Triste de voir partir un site qui a tant contribué à l’éducation d’une génération entière de joueurs et au développement de l’industrie ludique en France. Merci pour tout ça et pour les heures, les jours passés sur les vidéos et les forums.

Bon courage et tous mes voeux de future réussite à l’équipe.

1 « J'aime »

Un immense merci à toute l’équipe pour nous avoir fait découvrir avec passion, humour et générosité le monde du jeu. Tric trac restera dans le cœur de beaucoup d’internautateurs.trices. Le tric trac show va me manquer, la formule était Top.Je souhaite à tout les membres de l’équipe le meilleur pour la suite. Vous êtes tous talentueux et sympathiques, j’attends avec impatience de vous voir dans de nouveaux projets.

3 « J'aime »

ouch! Quelle dure nouvelle ce matin! C’est un pan de ma ludothèque qui s’écroule. Je ne peux y croire, j’ai envie d’errer toute la journée dans ce trictrac, dépoussiérer des articles qui rappelle tant d’étape de ma passion pour les jeux de société. Le Géant Francophone de jeux de société qui s’écroule… Courage! Merci Guillaume, François et Julien pour votre travail, merci de m’avoir fais découvrir Tarsa, Pénélope et Mouss

3 « J'aime »

Oh non , c’est révoltant ! Vous étiez mon journal ludique quotidien , ma référence ! Quelle répression dand ce pays !

1 « J'aime »

La mort ça n’existe pas.
La fin non plus.
Ce n’est pas parce que les choses disparaissent à nos yeux qu’elles se finissent dans nos coeurs.
TT aura été une belle page du ludisme, qui a donné de belles graines sur une toile toujours en mutation.
Merci à vous toutes.

Et bienvenue à Jarjayes pour ceux qui passeraient parfois par les Alpes.
Je vous invite à me faire des mp tant que c’est encore possible, si vous souhaitez venir jouer avec nous à l’occasion
Vive TT, vive le Roy! (des sites ludiques)

2 « J'aime »

Merci Tric-Trac, ça aura été de belles années et c’est toujours triste de voir un pilier s’ecrouler. J’espère que vous prendrez soin de votre, notre héritage en pérénisant la disponibilité des TTTV, votre marque de fabrique, une archive précieuse et indispensable pour la collectivité! Le maintien, ou du moins l’archivage du forum serait aussi un grand plus. Bon vent!

2 « J'aime »

Je souhaite avant tout à toute l’équipe de rebondir au mieux professionnellement. C’est rude pour nous tous de voir disparaître ainsi cette pierre angulaire de l’essor du JDS, même si cela ne semblait être qu’une question de temps malheureusement…
MERCI

1 « J'aime »

Adieu Tric Trac, je garde par de vers moi ce sentiments que les internautateurs et les internautatrices se souviendront longtemps des pouics ! merci à tous pour ces années qui ont suivi le développement d’Internet. Et voilà, plus de Tric Trac mais quelle histoire !!! Encore merci !!!

1 « J'aime »

La fin d’une époque … triste …

1 « J'aime »

Merci à toi, ô Tric trac ! Tu m’as fais découvrir tellement de choses. Je me suis remis à la peinture de figurines après 20 ans de pause suite à une de vos video ou un invité à parler de sa peinture de star wars rebellion. Puis le jdr, avec des échanges constructifs et bienveillant sur la façon de mener tel ou tel scenar. Les KS, avec de looooongs débats pour savoir s’il fallait pledger. Le recueil de Konix pour Claustrophobia…
Merci pour toutes ces années passées et du fond du coeur bonne route à vous pour la suite de vos trépidantes aventures

1 « J'aime »

Ho non :pleading_face:. Quelle tristesse ! C’est grâce à vous si j’ai découvert les joies du jds. Si j’ai commencé à écrire un blog, si j’ai partagé ma passion par quelques articles ici même. Quelle tristesse de voir se terminer ainsi une belle aventure. Au delà de notre passion commune qui subit ici un vrai tournant, j’espère que toute l’équipe rebondira vite professionnellement. Bon courage ! On se croisera sûrement à nouveau sur les internets ici ou là mais ce ne sera pas pareil. Mais où va t’on aller la communauté francophone pour se retrouver et discuter de jeux ? :cry:
Et puis surtout, merci ! Pour tout ! Pas besoin de liste, c’est évident, vous étiez incroyables. Bravo et encore bravo !

2 « J'aime »

La fin d’une belle aventure, c’est avec vous que ma deuxième vie ludique a existé et vous l’avez porté haut. Merci à toute l’équipe pour le travail et tout ce que vous nous avez offert pendant toutes ces années. C’est une grande perte pour le domaine ludique en général.

2 « J'aime »