Un grand merci pour tout votre travail depuis tant d’années !!
Bim ! Encore un depart … Bim ! Notre monde sombre doucement … Et emporte avec lui cette fois notre tric trac ! (Moment de silence !) Adieu poto !
j’ai adoré venir sur ce site depuis les 15 dernières années; ça va me manquer.
merci pour tout
Merci mille fois pour tout, cela fait 10 ans que j ai redécouvert les jeux de société pour mon plaisir et celui de mes proches et c’est grâce à vous !
Triste nouvelle. C’est avec un tournoi des Colons de Catane puis la découverte de ce site qu’a démarré ma passion pour les “jeux modernes”. Je prenais plaisir à y passer chaque jour même si je ne participais pas souvent aux échanges. Merci pour tout le travail accompli et bonne continuation à toute l’équipe.
La fin de TT c’est la fin d’une époque, celle où l’analyse fine qui prends du temps et où l’on peut faire passer son sentiment tout en finesse.
Alors merci à tous ceux qui ont travaillés en coulisse et en devanture pour nous informer et nous faire rire.
Une pensée spéciale pour Mops et ses pas de côté si naturels!
Bien dommage mais pas étonnant quand on voit la page d’accueil du site. Cela ne donnait plus envie de suivre l’actu. Bravo à M. Phal car finalement c’est lui qui a remporté la partie de ce jeu. Il a su tirer les marrons du feu à temps.
Comment vais je jouer par procuration ?
Merci pour ce site, où quand on a pas le temps de jouer on a l impression de jouer.
Que d heures à "jouer " à votre table ainsi.
Vous m avez accompagné au quotidien, en tant que lecteur
Merci à ceux qui ont donné leurs avis nourri les forums
Merci pour la qualité et la variété des contenus
L engagement de vos équipes
La bonne humeur
La franchise
La folie
J espère vous retrouver autrement sous d autres formes
Bonne continuation à vous tous
Mille et un merci
Oooh Que de belles et longues annees passees sur ce site. De 20100 à Francois, du Mops à Croc, de Phal à Mathilde,…
Merci à tous pr ce boulot de ouf , avec tjrs la rejouissante dose d’humour et de bonne humeur.
Mention speciale à Guillaume, fourmi ludique, homme à tout faire, accueillant et clair. C’etait une tres bonne idee d’engager ce petit gars de Filosofia Et la bonne personne pr succeder à Phal en maitre du jeu.
Vous avez egayé nos journées et allégé nos portefeuilles.
Dur dur ce rôle d’ “informateurs de jeux”, d’equilibristes entre ce qu’on veut dire et ce que l’on peut dire, ce que j’aime et ce qui me paye, …
Merci
Que répondre à ce fiel déversé sans fondement? pitié! Pour argumenter avec autant d’ineptie il faut être bien malheureux dans la vie!
Merci pour tout, le travail accompli
C’était une très belle aventure
Quelle triste nouvelle
Tric Trac et Gamekult dans le même mois… c’est trop pour moi ! Merci beaucoup pour tout, j’espère que l’on va réussir à trouver des tests indépendants dans le futur.
Au revoir et merci. Bonne chance pour la suite.
Merci pour tous les bons moments que vous nous avez partagés.
RIP
Et renaît tel le phénix…
Une triste nouvelle.
Merci pour tout.
ça va vraiment laisser un grand vide.
Merci
Merci pour tout ce boulot !
Ça fait tout drôle…
Encore merci
Triste de voir une telle pépite disparaître, j’ai toujours pris plaisir à venir sur ce site même si je ne suis qu’un joueur occasionnel. Merci pour cette belle création et le meilleur pour la suite !
Triste courage à toi