Tric Trac est mort !... Et c'est tout !

Merci pour tout.

Merci à l’équipe d’avoir tenu la barre et tenté des choses.
Merci à tous les utilisateurs, trop nombreux pour tous les citer, pour les échanges passionnés et passionnants sur le forum.
Et maintenant, on va où ?

Il y vraiment des rageux dans les commentaires c’est affligeant. D’ailleurs si TT était si pourri et corrompu qu’est-ce que vous faite encore ici à commenter? Vous n’avez pas une vie à vivre? Il faut croire que non.

Venir deverser votre bile alors que des gens se sont impliqués à fond dans le projet, c’est ça qui est à vomir. Bref.

En tout cas c’était une belle histoire et nombreux ne se rendent pas compte de ce que c’est de faire tourner une entreprise, surtout quand personne ne veut payer. J’ai passé de très bon moment ici et c’est triste.

C’est aussi un psychologiquement un peu dur quand quelque chose qui a fait parti de notre vie si longtemps s’arrête. La fin d’une époque et on prends un petit coup de vieux…

Tric trac était ma référence et m a accompagné de nombreuses fois pour des choix de jeux. On sent l investissement de l équipe dans ce site. Merci encore!

Tric Trac m’a redonné goûts au jeux de sociétés oubliés. Grâce à vous j’en ai fait mon métier. Dr Mops, Phal et M. Guillaume un grand merci à vous, (et tout ceux dans l’ombre à vos cotes) d’avoir partagé votre passion au point de faire des vocations. Vous avez été ma bible à mes débuts.
Une triste page se tourne, et l’univers du jeu est en deuil, à mon sens, car vous avez été un pillier.
Mais restons fun et ludique, je vous souhaites le meilleur pour la suite.
Merci à vous.

1 « J'aime »

Tric Trac m’a fait sauter dans le grand bain des jeux de société. Fini le Monopoly, place à Andor, Smallworld et compagnie.
Tric Trac est devenu un peu comme mon club de foot préféré. Les joueurs changent, de nouvelles équipes viennent concurrencer, mais rien à faire, je continue de supporter. Des Expliparties aux Tric Trac Show, j’ai suivi avec plaisir les évolutions.
J’ai particulièrement aimé suivre Monsieur Phal et Monsieur Guillaume, mais toutes les équipes méritent d’être récompensées, car c’était un sacré travail qui a été délivré pendant des années et des années.
Merci à vous.

1 « J'aime »

Pareil, ça fait vraiment chier… :cry:
C’est grâce à ce site que j’ai découvert pleins de jeux grâce aux expliparties, avis des membres…
Merci en tout cas pour tout ce boulot et cet investissement!

Tric Trac est mort, vive Tric Trac…
… Mais c’est malheureux : Le tric trac show était une réussite - l’équipe était parfaite, les chroniques bien calibrées. L’émission était à sa place je trouve, et se différenciait bien des autres chaines. C’est vraiment, vraiment, vraiment dommage. Merci à toute l’équipe de Tric trac depuis sa création pour toutes ces années de partage. Et courage aux derniers des mohicans pour la suite.

1 « J'aime »

Quelle triste nouvelle. Tric trac apportait de la lumière dans un monde de plus en plus morose. Merci à tout ceux qui ont participé à cette belle aventure. Soyez fier de vous. Tric trac m’a redonné le goût au jeu de societe, ce qui m’a permis de rencontrer ma “femelle” comme l’aurait dit un certains monsieur Phal. J’ai par la suite rejoint une association et j’ai aujourd’hui beaucoup d’amis grâce au jeu. Et tout cela, je le fois à tric trac. Vous allez beaucoup nous manquer. Grosse pensée à toutes vos équipes. En espérant vous revoir rapidement.

C’est une triste nouvelle car au-delà de voir le site référence ludique français disparaître, ça démontre la difficulté pour les médias dans ce milieu de survivre. Merci pour le travail réalisé, pour votre accueil lors de nos passages, pour avoir tant contribué au dynamisme du secteur. Bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

N’étant pas inscrit depuis très longtemps je suis forcément moins touché que la plupart. Mais c’est vraiment dommage de ne rien pouvoir faire perdurer (ou presque) ailleurs.

Tric trac est mort, vive Tric trac…
Mais quelle surprise quand on connaît votre influence sur le monde ludique. Comme beaucoup, c’est Tric trac qui m’a ouvert un horizon ludique (au point d’en faire mon métier aujourd’hui). Alors un grand MERCI.
C’est dans ces moments là qu’on se dit que rien est figé (mais c’est ce qui fait toute la beauté de la vie). Clairement un coup dur pour l’avancé de la cause ludique!! RIP Tric trac and the play must go on!

C’était bien. Merci.

Tric Trac était, est et sera toujours dans la tête d’un bon groupe de personne le club dorothée du jeu de société. je vous souhaite à vous tous, embarquer sur ce rafiot qui sombre en ce moment, de réussir à trouver un nouveau port d’attache et que vos pieds ne touchent pas l’eau d’ici la.

puisse le vent et les attachements de chacun vous etres favorables.

Ne soyez pas seul quand la grande vague d’amour se retirera de la plage de vos coeurs, le sable n’est jamais aussi arride qu’après une secheresse. mais quand une grande vague s’en va, meme si elle a tendance à emporter de nombreuses choses avec elle. elle en apporte d’autres.

Et si un jour vous douter de quoi que ce soit, sachez bien en votre fort interieur que moi quoi qu’il advienne, j’adore ce que vous faites.

2 « J'aime »

Je n’écrivais jamais de message, je ne venais que de temps en temps. Mais j’ai toujours trouvé le ton juste. Ambiance sérieusement ludique, détendue sur des sujets sérieux, sérieux sur des sujets anecdotiques.
De belles personnalités, des vrais gentils ( le monde en a besoin) .
J’ai ressenti les initiatives, l’ambition du tric trac show ( très belle émission) . Étant ds la com je comprends tellement vos difficultés, l’équilibre sponsoring / ligne éditoriale, la sphère YouTube bénévole…
Salut particulier pour Guillaume et pour Tarsa
On à toujours ses chouchous. Des personnes que j’aurais aimé rencontrer autour d’un verre
Et pas que pour parler jeu
Bonne continuation à tous.
Tric trac s’arrête, toutes vos qualités restent !!
Je vous dis «  bon jeux » comme le Pernoud de Thalassa nous disait : «  Bon vent «

1 « J'aime »

Merci pour tout monsieur Guillaume,
longue vie ludique à toi et toute l’équipe. La vie continue, je vous souhaite une épopée professionnelle aussi fascinante que celle de ces dernières années, en moins éreintante peut être ! :wink:
Pour ma part, tric trac est partie intégrante de mon parcours de joueur, le maillon indissociable depuis 2004. Ce maillon indispensable qui joint l’info ludique et sa communauté. Et toutes les amitiés qui vont avec. Merci phal, mops, 20100, Guillaume et consort, merci mille fois

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai eu la même réflexion que vous. On arrête ce qui coûte cher au final , mais on conserve l’essentiel : le site.

Merci pour tout ce qui a été fait depuis le début.

C’est sur !!! j’en ai dépensé des sous à cause de Tric Trac.
Les news, les avis, les FAQs et tout ce qui va avec…ça va nous manquer.
Rebondissez bien toute l’équipe TT, vous avez du talent, cela devrait jouer en votre faveur.
Merci et A+.

1 « J'aime »

Et de mille !