Tric Trac est mort ! Vive Tric Trac !!!

Même question que plus haut : pour signaler les “éventuels” bugs de la V5, il y a un lieu précis ?

La V5 est en route vers l’infini et au delà

Le côté infini ne voulait pas dire que la V5 ne l’était pas (finie), même si c’est le cas pour la V4,… enfin bref…

Il va falloir s’y habituer mais ça à l’air pas mal. Des petits souci de chargement de CSS, quand on veux aller sur la page publicité (http://ads.trictrac.net/), par exemple, mais bon ceci va être corrigé, ou l’est déjà enfin on fait confiance à l’équipe de dév.

Des ralentissements  ou des temps de chargements longs (tri vidéo, chargement ludothèque) mais cela est surement dû à la mise en place des serveurs et à l’affluence des amateurs du pouic curieux de cette V5.

Le forum bug aussi, impossible de mettre un sujet pour la V5 (histoire de remonter les bugs).

Félicitations à toute l’équipe de TT même s’il faudra un peu de temps pour adopter le nouveau bébé.

[ roll on] C’était mieux avant, nulle cette V5, je vais chez BGG d’abord !!! [ roll off]

PS : Belle pensée pour 20.100…

Premier point positif : j’ai enfin pu changer mon mail de connexion !

bravo beau boulot !!!

Bravo ça s’annonce super ! J’ai également constaté quelques bugs que je peux vous faire remonter si vous en avez besoin !

Oui, on est trop nul. Je pense que nous allons droit dans le mur.
A dans 3 ans pour la V6 :slight_smile:

1 « J'aime »

De même, 60% de l’espace représente de la publicité.

2 « J'aime »

Cher Monsieur,

Ben oui, mais si vous me dites qui virer de l’officine (Node, le Mops, Guillaume… Jamie, il est anglais) alors on zappe de la pub. Ou alors vous prenez un abonnement. Ou alors… Non, je le pense mais je ne le dis pas, parce qu’il parait que cela ne se dit pas :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est zoli :slight_smile:

Cher monsieur Phal & son équipe,

Je vous félicite pour le travail et pour la décision de vous lancer sans que tout soit 100% terminé. Je suis sur ce point en parfait accord, sachant que si l’on recherche 100% de qualité, on ne l’obtiendra… jamais.
Votre nouveau site est donc mis à l’eau, j’ai une pensée pour vos dévs qui auront mérité une bonne bière de chez bonne ce soir.

Donc merci encore pour vos nouvelles idées, leur mise en place et leur développement. Nous allons pouvoir redécouvrir trictrac avec une joie renouvelée.

Bien à vous,

2 « J'aime »

Pareil, quelques adresses pour les surprises du Noël TT qui va arriver, par exemple…

Chers Monsieurs,

Pour les rapports de Bugs, nous allons ouvrir un sujet dans le forum…

1 « J'aime »

première impression : très cool :smiley:
veuillez penser aux pauvres allemands qui sont intégrés aussi quelque part dans la maison TT, même si ce n’est qu’à la cave :wink: - mais là, on n’a presque plus de lumière en plein débriefing d’Essen. Mais il est où, l’interrupteur ? :smiley:

Merci, merci, bravo surtout !

Merci pour cette naissance, le bébé est superbe.
Bravo pour le travail colossal que cette mise en ligne représente :slight_smile:
Viva Tric Trac !

ARGHHHHHHHH je n’ai plus rien dans ma boite de réception !!!

Sinon Bravo

Bon, c’est un peu blanc tout ça ! (oui, bin désolé, j’ai acheté 50 lignes de cette phrase, et vous avez viré la table blanche des TTTV, donc je recase où je peux…)

Bravo et merci :wink: Enfin je devrais d’abord dire bon courage… :wink:

J’aime beaucoup la nouvelle présentation des jeux. C’est bien plus claire. Bravo

Excellent travail !!!

J’arrête pas de fouiller partout et de laisser des avis en veux tu en voilà ! :slight_smile:

Merci et bon courage pour la suite !