Bravo et merci Super boulot.
Je ne fais pas parti des internautateurs de la première heure, je suis sur TT depuis 2010. Mais je me suis malgré tout attaché à ce site, son équipe et sa communauté, et je suis content de voir que ça évolue : le site innove, l’équipe (s’a)grandit et la communauté reste bon esprit (même si certains se sentent dilués). Bravo !
Sa sent la peinture fraiche! Bravo pour cette V5 et je vais de se pas explorer ce renouveau.
je ne trouves pas par contre mon acces a mes messages prives
C’est plus moderne bravo !
Quelques remarques qui n’engage que moi :
- certains textes sont un peu petit
- les notifications sont très bien, par contre au clique sur un élément on va sur la première page du sujet du forum au lieu du message concerné ce qui n’est vraiment pas pratique.
- enfin pour les américains, utiliser le drapeau du texas (un mix entre le texas et la marine texane) pour tout le pays c’est pas une bonne idée du tout.
Sinon le forum est magnifique bravo
chapeau! Longue vie à la V5!
Je pense que comme beaucoup de choses aujourd’hui le “changement” est une bonne idée. Tout le monde y trouvera son compte, même les plus habitué.
Un énorme merci à toute la TT pour votre travail.
Je suis tout perdu…
Néanmoins, le site est magnifique… Joli boulot
Tous nos anciens messages sur notre boite privée dans le forum ont disparus???
Bon idée Phal, abonnons nous, mais uniquement si les 60% de place utilisé par la pub sont utilisé pour du contenu abonné
Bravo pour cette jolie version !!! Juste une petite remarque : où sont passées les ressources des jeux (liens vers des articles sur d’autres sites…) bien pratique pour retrouver en un clin d’oeil toutes les critiques et infos sur un jeu. Ça a disparue ou je n’ai pas trouvé le nouvel onglet ? Sans ça, encore bravo !!!
Bravo pour ce nouveau site que je trouve “classe”
Cher Monsieur,
Comme dit dans le forum, elles vont revenir.
C’est à dire que faire des sites c’est mon métier autant que le votre c’est de communiquer sur des jeux, donc je vous livre un avis franc et professionnel.
Clairement dans cette livraison la qualité n’y est pas , un simple coup d’oeil en page d’accueil et on remarque des chose qui cloche (au hasard le bloc crowdfunding).
Pour continuer à le dire honnêtement, je ne permettrais jamais à mon équipe de sortir un site dans cet état, même pour un beta test.
CERTES Il est difficile d’évoluer, c’est tout propre, tout moderne en mode site style web pseudo-ergonomique 2015 (c’est abusif: j’ai pas tout vu),la publicité est indispensable aux sites pour survivre, la critique est aisée, surtout venant de ceux qui ne paient pas d’abonnement, et les vaches sont mal gardées mais…svp Mr.Phal vous pouvez nous laisser un peu de texte sur la pratique du jds/jdp entre 2 pubs? A la 3ème colonne superposée: je craque.
Bonjour, j’ai perdu ma maman, vous pouvez faire un appel dans le micro ? ^^
Bon courage pour les peintures et les tuyaux qui dépassent et bravo !
Merci beaucoup Monsieur Phal, désolé j’ai loupé cette information sur le forum. Encore bravo alors, pour cette très belle et très pratique nouvelle version
Bravo pour cette V5. C’est vrai que l’on est un peu perdu au début. J’ai bien dit un peu mais quel plaisir de défricher un nouveau site tout beau tout plein.
Bon, alors je tourne à gauche ou à droite?
Et merde… Allez, je fonce droit devant…
Et bien cela sent la peinture fraîche mais comme toute nouveauté rien que de bien normal ! En tout cas cela donne bien envie et je ne peux que souhaiter bonne chance à toute l’équipe pour ce passage et le boulot de titan qu’il y a derrière
C’était mieux comme ca !