Et j'oubliais, la nouvelle page d'accueil est très prometteuse, beaucoup plus attirante pour les nouveaux internautes. Bravo pour le boulot.
Ben moi, je l'aime bien depuis le début, le nouveau Tric Trac, mais c'est vrai qu'on le voit progresser étape par étape et qu'il devient de mieux en mieux. Bravo et bon courage.
Ahah, je viens de comprendre... C'est bien dommage... Tant pis pour moi !
Mais une question alors : pourquoi ne pas fonctionner également par jauge et avoir remplacé par des étoiles une fois l'avis validé ? J'comprends pas bien du coup...
Nouvelle page très réussie !
Merci à l'équipe
C'est très chic, bravo. Pour moi ne manquerait que la persistance du choix entre rendu boîte et rendu liste (nan, passque les boîtes, moi ça m'déboite ma lecture, mes zieux semblent pas fait pour) et on serait dans l'idylle parfumée.
Ouch... Ça claque ! 8) et ça donne envie de cliquer partout....du coup, je découvre les bios rédigées par les personnalités du monde ludique; pinaise, encore un truc de plus dans la jauge à valeur ajoutée ;) bravo à tous : pouvez être fiers du résultat. Oui.
( je sais bien que c'est pas tout à fait la priorité, mais juste un truc : à l'affichage ibidule, certains titres de niouzes sont coupés par le milieu.)
Sur ordi, la page d'accueil est très chouette. Sur iPad, ça déborde et c'est un peu confus....
Cher Monsieur @faidutti et Chère Madame @kouynemum,
Merci. Monsieur Olivier est en train d'optimiser la chose pour tablette et smartphone. L'idée est de mettre en avant les jeux, mais aussi les gens qui font les jeux.
superbe !
Moi j'aime beaucoup encore une fois (soit je suis pas difficile soit je suis en phase avec la politique éditoriale de TT), évidemment on en voit moins que sur la page des actualités mais c'est pas le but ! Alors si j'ai bien compris c'est 1. le grand retour de la boiboite à vidéo en tête de page (et en fin aussi) 2. une colonne à gauche avec les actualités et boum direct en dessous les auteurs et éditeurs associés (bien pour leur visibilité à eux, ils en ont besoin aussi) 3. la colonne à droite qui propose une sélection de jeux avec le lien pour la fiche, la notation et les références ainsi que trois petits articles associés. Question : comment est choisie cette sélection de jeux (top du moment ?) et comment sont choisis les 3 petits liens associés (par les tags ?). EDIT : au temps pour moi c'est en gros les jeux les plus consultés d'aujourd'hui !
Bilan : faire une page d'accueil stylée mêlant ordre et foisonnement ludique, check !
Cher Monsieur @deltajordan ,
vous avez tout bon. ;o) les 3 petites actus attachées aux jeux sont des actus où l'on parle du jeu, de l'auteur, de l'illustrateur, de l'éditeur... On les retrouve sur la page du jeu en question...
Bon ben au temps pour moi alors...
C'est super, bravo à toute l'équipe. Et... courage Malek ^^
C'est normal de ne pouvoir accéder à cette page Home ?Ou c'est du teasing pour l'instant ?
Je ne tombe pas sur cette page Home.C'est normal ou c'est un teasing pour l'instant ?
Très bonne idée de cette nouvelle "home", plus informative et par conséquent plus utile. Je témoigne qu'à titre personnel je préfère me connecter sur la page d'accueil d'un site quand celui-ci présente les dernières nouveautés (par exemple je débarquais systématiquement sur la home de l'ancienne formule de Tric trac avec ses défilements des dernières tttv et les dernières annonces). Donc bravo pour cette nouvelle évolution, et de toute façon on a bien compris que nous n'en sommes qu'aux débuts des nouveautés :o)
Un petit point concernant également la 'lisibilité' du site.
En 1024 (x768), j'imagine que la page 'Actus' est censée être composée de 4 colonnes; pour ma part, je n'en vois que 3 et l'espace qui reste semble (presque ?) convenir à placer la 4ème... (peut-être à cause de l'ascenseur de la page, qui apparaît aussi bien mode fenêtre qu'en plein écran - je suis sous Chrome-)....