Tric Trac, le quotidien !

voila qui est mieux ! Visuellement c'est au top et on à accès à l'essentiel de l'info direct, contrairement à l'autre qui ne servait à rien.

En effet, ça a de la gueule !

Merci à l'équipe !

Waouh

Tout y est, toutes les infos que j'aime sont clairement disposées, et avec possibilité de lire plus. Franchement géniale. Je la trouve claire et tout en étant bien remplie. Bravo.

Le haut de la page est vraiment cool, par contre dès qu'on déroule c'est très fouilli... Je n'aurais mis qu'un truc de chaque sans qu'il y ait besoin de jouer de la mollette 15 fois pour au final retrouver les mêmes options, ce qui alourdit la page et rend les rubriques moins claires et confuses. En somme, un seul aperçu de vidéo suffit, un seul aperçu d'avis, un seul aperçu de blablablabla....).

Cher Monsieur @Yomgi44 ,

C'est amusant de lire ces deux commentaires à la suite, celui qui dit que c'est clair et celui qui dit que c'est fouillis. Cela ne va pas être facile de savoir qui de vous deux écouter ;o)

1 « J'aime »

En effet, les goûts et les couleurs hein... Mais si mes souvenirs sont bons, je crois que dans la majorité des cas vous n'écoutez que vous ;) J'espère que vous penserez comme moi :)

1 « J'aime »