Tric Trac V4.2, la révolution des fiches

Cher Monsieur @Lapinesco,

qu'entendez-vous par "forum éclaté" ? Sur une fiche, il n'y a que les sujets correspondant au jeu en question... Pour avoir tout le forum, il faut aller sur le forum.

Super d'avoir intégré des lien vers les Topics ;-))))

Bravo à tous et le bonjour au passage de la part du barbu au cheveux longs !!!!

Cher Monsieur @Atanaheim,

Ce sont des avis d'utilisateurs qui ont un niveau élevé de participation, que l'avis contient un minimum de caractères, donc en général ce sont des avis un peu "sérieux", mais bon, en général...

Sinon, les infos que dont vous parlez seront affichées à un moment ou à un autre, elles sont toujours en base...

en fait c'esst tellement bien d'avoir lié le forum au fiche (et inversement), que c'est dommage d'avoir à cliquer sur "topics" pour rendre ça visible. Des visiteurs risquent de passer à côté.

Ces nouvelles fiches semblent enfin 100% compatibles avec une tablette ou un smartphone. Je vais à nouveau pouvoir laisser des avis sur des jeux...

Sacré boulot en tout cas, bravo!

Trés bonne idée ce versus.

des fiches plus épurées, des liens vers le tropic du jeu, que du bon....

Bravo a toute l'équipe !!!!

Juste une petite remarque, je trouve les fiches de jeux un peu moins bien détaillées dans la mesure on n'apparait plus la date de sortie du jeu ou même la maison de production... Sinon une mise à jour agréable, en attendant la révolution d'automne tant annoncée!

Cher Monsieur @Fraid,

Nous devons normalement rajouter le logo de l'éditeur, quand à la date, elle y est déjà pourtant Ensuite, pour toutes les infos, il faut cliquer sur le petit icône "tableau de bord", tout y est...

@Monsieur Phal

la mise en page du forum est chamboulée chez moi (IE), un grand vide et je dois descendre pour voir apparaitre des "choses". Les bandeaux au dessus sont aussi "bizarres"

J'aime beaucoup la présentation "temporaire-en-attendant-la-nouvelle-charte-graphique". Et le coup des topics du forum liés à la fiche, c'est juste génial!

@ Lapineco, j'ai le même problème depuis quelques jours !

J'aime bien cette v4.2 :) même s'il y a encore quelques petits bugs : à partir d'une tablette à la pomme pas possible d'ajouter un jeu à ma ludothèque depuis la fiche du jeu, ni d'indiquer qu'on y à joué etc... Le menu du "+" apparait mais pas possible de s'en servir.

j'ai hâte de voir la nouvelle charte graphique :)

Est ce qu'un jour sera revu la barre de satisfaction pour donner sa note à un avis. Parce qu'à l'heure actuelle il faut enregistrer son avis afin de savoir la note que l'on a mise ...

1 « J'aime »

@Monsieur Phal

je suis un peu d'accord avec asyncron. Pourquoi ne pas sélectionner les deux avis opposés ayant le plus de "j'aime", ce qui existe déjà dans beaucoup de sites d'ailleurs ?

sinon le résultat est agréable et bien mieux qu'avant, c'est du bon boulot tric trac

1 « J'aime »

Pas grand chose, mais juste des encouragements et des remerciements...

continuez sur cette voie de l'évolution!

Je retire ce que j'ai dit plus haut. À partir d'une tablette, il n'y a pas moyen de faire quoi que ce soit sur les fiches. La touche + permet bien d'accéder à un menu très intéressant mais on ne peut pas cliquer sur les options y apparaissant...

Cher Monsieur @stam48,

Le mieux est de lister les bugs dans le forum consacré au site, Monsieur Olivier le consulte tous les jours et répare ce qu'il peut réparer au moment où il a le temps de réparer. C'est plus pratique que dans les commentaires. Merci pour les retours.

Bravo à l'équipe toute entière, moi qui croyais que vous ne glandiez rien pendant les vacances ! Superbe travail, fiches bien pensées, nettes et claires. Et plus pratiques que les précédentes. Continuez !

C'est cool ces évolution mineures, mais intéressantes et surtout qui répondent aux demandes des gens avec des solutions bien fichues. Merci !

Toujours pas d'indication sur le "matériel sans texte" ? Ou c'est moi qui n'arrive pas à le voir ?

Puisqu'on parle bcp de "lecteur occasionnel" , il me semble que pour cette catégorie cette info est assez utile.