Trollland, de la partie.

[Trollland]

Trollland, de la partie.Quand on a un éditeur et un auteur de jeux sous la main, et qu’ils viennent de vous expliquer comment fonctionne leur nouveauté qui vient d’arriver, il serait stupide de ne pas en profiter pour faire une petite partie. C’est ce que nous avons fait avec Bruno Cathala qui nous présentait “Trollland”, le jeu édité par Ludocortex. Du coup, vous allez pouvoir voir comment ça se passe en vrai, une partie. Oui.

1 « J'aime »

le jeu a vraiment l’air sympa !

mais je n’ai pas compris un point : quand est-ce qu’une charrette est remplie ?

Yep, même question que Faluin. Quel est le critère qui permet à une charrette de partir?

Erreur sur le “j’aime” de Facebook, sinon oui le jeu a l’air encore excellent.
Merci M. Bruno pour ces jeux bien sympas

Vraiment pas accro au thème que je trouve plus que limite.

@Fakuin et Djaian: En fait on ne le voit pas très bien, mais sur les cartes de charters la ou il y a les emplacements de convoyage il y a un chiffre qui indique le nombre de place disponible à cet endroit. Et dés que chaque emplacements, du dit charter, sont complétés, le charter peut partir.

Il est vrai que les règles sont vraiment limpides sans que le jeu soit trop simpliste! Néanmoins, combien y a-t-il de cartes charettes? Car s’il faut attendre que la pile de charettes s’épuise pour que la partie se termine, ça peut être long… Et donc peut-être répétitif au bout de 10 tours de jeu?

Ah ah très bon esprit, à prendre au second degré évidemment , il a l’air sympa, il est toujours dispo? merci