Trop de traffic tue le traffic !

Cher Monsieur Gilou,

ça, c’est le truc que je comprends le moins, ce sentiment de rater des trucs. Je vois pas comment vous pouvez penser rater des trucs. On ne fait pas des actus pour que les gens les ratent :o) Donc tout passe à un moment où à un autre en page d’accueil. Forcément.

Pour ne rien rater 5 liens :
1/ toutes les actus
2/ les derniers commentaires
3/ Jeu de société
4/ les derniers avis
5/ les derniers messages du forum.

Avec ces 5 liens, vous avez tout !

Bon, je me demande si on va pas les écrire en gros quelques part pour ceux qui ont de tout petits yeux :slight_smile:

Avant la page des actus semblait plus fournie, on a donc cette impression de rater quelque chose, j’ai ce sentiment aussi d’être paumé sur l’interface du site. Côté accueil, c’est fourbi pour moi !
Côté forum tout est au top, sauf la fonction recherche.
Côté smartphone, c’est très lourd en termes de chargement, d’affichage, c’est devenu désagréable, je m’en passe.
Côté fiches de jeu, c’est pas mal. Je préférerais que la note précise (et non les étoiles) s’affiche directement pour mieux situer le jeu par rapport aux autres en fonction de l’évaluation des joueurs.
En effet, comme lu plus haut, je ne pense pas que la V5 attire plus, le site rayonne simplement de plus en plus (et c’est tant mieux), c’est concomitant.

3 « J'aime »

M. Phal, moi aussi je suis dans le même cas que les autres et je n’aime pas l’écrire car je n’aime pas critiquer le travail des autres.
On est perdu, c’est trop confus et je le remarque car je viens de moins en moins et je me déshabitue de TT malheureusement.
Attention, je ne cherche pas la bagarre j’en profite juste car vous avez marqué “nous écoutons” donc je rajoute mon petit +1.

franchement ça m’embête car j’ai surement quasiment jamais critiqué TT et toujours été patient dans les bugs ou les changements mais là je le vois car je ne viens plus beaucoup …et c’est chiant car je suis sur TT depuis un bon moment.

et j’attends toujours mon t-shirt de TT de platinum pledger !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Cher Monsieur Phal,

Si je vais - par exemple - sur le site tomshardware.fr, j’ai toutes les actus visibles sur la page d’accueil, les unes à la suite des autres. Elles se présentent sous forme de liens, ça tient en quelques lignes, c’est simple et efficace.
Je me rends compte que la page “toutes les actus” de TT n’est pas divisée en catégories comme il me semblait (est-ce que ça a changé ?). Ceci dit, elle est trop graphique à mon goût. Je n’ai pas besoin d’une grosse vignette pour chaque info. J’aimerais une option pour n’avoir que du texte, que ça tienne sur une page sans devoir faire défiler, et je clique si l’actu m’intéresse. En l’état, les actus sont comme qui dirait noyées dans la masse des images (les pubs prennent aussi beaucoup de place).
Bon, mais en y regardant bien, je reconnais que ce n’est pas un gros effort de ne rien rater. Si je pouvais filtrer les vidéos (je ne les consulte jamais) et voir des liens sans vignettes ça serait parfait.

Pour les pubs, il y a l’abonnement…

Pour le fourbi, c’est l’éclate avec des hotness news d’un mois!
Mais la palme je la garde pour les articles en allemand. Ok pour un monde multilingue mais à quoi servent les drapeaux en haut de page?

Pour finir sur le sujet (impossible de trouver sur le forum où placer ces différentes remarques!) je regrette le manque de photos dans les nouveaux jeu, la préférence allant au TTV.

Mais tout est améliorable et le sera certainement!

Bonjour, dans la rubrique “toutes les actualités”, on ne peut plus choisir l’affichage sous forme de liste ?

Bonsoir, non pas encore…

Sera-t-il possible à terme d’exclure les vidéos de la liste ? Je ne les consulte jamais, et elles prennent la moitié de la place…

Eclusion des vidéos par un petit réglage, c’est de l’idée!
Imposssible pour moi de lire les vidéos au taf et donc abonnement TT correspondant…