Troyes pour une première

Au risque de lasser le lecteur, je me permets d'en rajouter une couche ...

Merci aussi à tous, et en particulier à ceux qui ont osé tester notre proto !

Quand je vois le chemin parcouru depuis les premières idées en si peu de temps (1 an 1/2), et en particulier ces derniers mois, je dois me pincer pour être sûr que je ne rêve pas.

Bravo Seb pour ta persévérance et ton grand saut dans le monde de l'édition !

Bonne chance Seb! pour un jeu sans doute aussi sympathique que toi!

A bientôt.... Jean Marc

Chouette, un jeu de dés ! Et beau comme tout avec ça. On est gâtés.

Mais un "pool de dés — est-ce bien raisonnable, franchement ? Une réserve ? Un stock ? Une mine ? Un réservoir ?

Je me joins à tous pour vous livrer également mes encouragements et mes vœux de succès.

Et bien!! Merci pour vos nombreux messages bien sympathiques ;-)

J'en rajoute une couche; content de voir ce projet aboutir dans une vraie boite. Clap, clap !

Je ne connais pas le proto mais, à lire la news de 20.100, le jeu a l'air bien sympa. Et comme j'ai toujours un sentiment mêlé d'admiration et d'envie envers ceux qui osent, j'achèterai à coup sur le jeu. Longue route à l'aventure Pearl Games...

Bravo Sebduj ! J'ai hâte de chez hâte de voir ça !

Et alors, les illustrations, le look de la boîte, j'adore !

Félicitations et au plaisir de te recroiser...

Ludo le gars

Bravo les gars. J'ai hâte de voir la version finale. Alexandre, tu fais une soirée chez toi bientôt ?

Bravo à tous les "Troyes" !

J'ai hâte de l'essayer surtout depuis que j'ai lu les règles.

Bonne chance à ce jeu, aux suivants et à ce nouvel éditeur.

Olgir

Félicitations pour le projet ! Perso j'ai hate d'essayer ce jeu, le principe á l'air très sympathique et ficelé á la belge, c'est á dire un futur hit !!

Toutes mes félicitations à Sebduj...

Je suis vraiment content pour lui.

Excellente nouvelle. La présentation en jette! Encore bravo aux auteurs.

Tout ça m'a l'air bien alléchant (qui plus est, servi par le talentueux illustrateur de Rattus et Carson City, ce qui n'est pas pour déplaire) ! Bravo à nouveau au trio !

Bel accueil ! je suis content de participer à l'aventure :-)

Pour répondre à Richard, non pas de soirée jeux prévue pour cause de charrette ;-)

Je suivrai ce jeu de près. Design séduisant.

Assez content de savoir que XX travaille enfin avec YY