TRUT : UN GROS SUCCÈS !!

J’ai d’ailleurs hésité avec un autre titre “J’ai un TRUT à vous dire”.

2 « J'aime »

Bon et bien quel article … il y a 2h j’étais sur KS et je suis passé lourdement sur la page de ce TRUT. Je me suis dit " non je verrais plus tard " et voici que LudiKev nous pond un petit rappel pour les indécis et PAFFFFFF !
j’ai Truté aussi ! Je sais, comme j’aime a le dire “je suis faible” … mais c’est bon ^^
Le travail artistique est génial et rien que pour ça … ben … soyez faibles !

Pour info avec les derniers contributeurs nous avons dépassés les 9000 € donc le 17e SG !

3 « J'aime »

La barre des 9000€ est franchie…Trutez, trutez !!!

Bon pour les gens qui ne savent pas si ça peu leur plaire voici une vidéo de 3 min qui explique les règles du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=9QHEulx_8_k

2 « J'aime »

Ca prend encore plus son sel quand on sait ce que veut dire “Trut” en néerlandais…

1 « J'aime »

Si tu t’y mets aussi, faut que je regarde ça :wink:

1 « J'aime »

Celle-là fallait oser :wink:
Mais quelle idée d’aller s’amuser à traduire “Trut” en Hollandais?

Bah là il n’y a même plus l’ombre d’un Trut, il faut y aller !!

1 « J'aime »

Oui des fois c’est mieux de pas chercher … mais bon ce n’est pas un jeu néerlandais donc on peu supposer que ce n’est qu’un hasard.

1 « J'aime »

J’ose pas dire que c’est déjà fait :slight_smile: On va pêcher la Trut !

1 « J'aime »

Trut lance aussi ou pas ?

1 « J'aime »

Eh, Le bon, la brute et le truand passe ce soir à la télé.
C’est le moment de travailler ou re-travailler votre regard avant de recevoir le jeu !!
Comment ça vous n’avez pas encore Truter :wink:

Et allez, un 3ème et dernier palier de franchi en 1 journée.
Ah mais non, attendez apparemment un ultime palier (qui semblait inimaginable par l’auteur) se prépare en coulisse.
Trute, Trute, Trute…hourra !!!

Un peu de culture trutesque :

https://fr.wiktionary.org/wiki/truter

1 « J'aime »

J’ai trotté aussi… l’habillage graphique m’a particulièrement séduit et j’ai eu envie de soutenir la démarche de remise au goût du jour d’un jeu patrimonial

3 « J'aime »

20ème palier en cours, le jeton donneur illustré en bois!!
97 backers en 1 journée hier!!
Un TRUT de dingue !!

1 « J'aime »

Ce Trut me dépasse voyez ?!

1 « J'aime »

Haaaa là quel honneur pour le porteur de projet que de voir son jeu truté par Mr Bruno des Montagnes !

1 « J'aime »

Et tu oublies qu’il y a aussi l’excellent illustrateur Vincent Dutrait qui fait parti des Truteurs (et qui a offert ses services pour 1 carte exclu, du bonheur) et sans doute plein d’autres qui restent sous silence :wink:

Monsieur Guillaume (au hasard) avez-vous Truter ?
Et les autres voulez-vous Truter avec nous ce soir ?

1 « J'aime »