J’ai d’ailleurs hésité avec un autre titre “J’ai un TRUT à vous dire”.
Bon et bien quel article … il y a 2h j’étais sur KS et je suis passé lourdement sur la page de ce TRUT. Je me suis dit " non je verrais plus tard " et voici que LudiKev nous pond un petit rappel pour les indécis et PAFFFFFF !
j’ai Truté aussi ! Je sais, comme j’aime a le dire “je suis faible” … mais c’est bon ^^
Le travail artistique est génial et rien que pour ça … ben … soyez faibles !
Pour info avec les derniers contributeurs nous avons dépassés les 9000 € donc le 17e SG !
La barre des 9000€ est franchie…Trutez, trutez !!!
Bon pour les gens qui ne savent pas si ça peu leur plaire voici une vidéo de 3 min qui explique les règles du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=9QHEulx_8_k
Ca prend encore plus son sel quand on sait ce que veut dire “Trut” en néerlandais…
Si tu t’y mets aussi, faut que je regarde ça
Celle-là fallait oser
Mais quelle idée d’aller s’amuser à traduire “Trut” en Hollandais?
Bah là il n’y a même plus l’ombre d’un Trut, il faut y aller !!
Oui des fois c’est mieux de pas chercher … mais bon ce n’est pas un jeu néerlandais donc on peu supposer que ce n’est qu’un hasard.
J’ose pas dire que c’est déjà fait On va pêcher la Trut !
Trut lance aussi ou pas ?
Eh, Le bon, la brute et le truand passe ce soir à la télé.
C’est le moment de travailler ou re-travailler votre regard avant de recevoir le jeu !!
Comment ça vous n’avez pas encore Truter
Et allez, un 3ème et dernier palier de franchi en 1 journée.
Ah mais non, attendez apparemment un ultime palier (qui semblait inimaginable par l’auteur) se prépare en coulisse.
Trute, Trute, Trute…hourra !!!
J’ai trotté aussi… l’habillage graphique m’a particulièrement séduit et j’ai eu envie de soutenir la démarche de remise au goût du jour d’un jeu patrimonial
20ème palier en cours, le jeton donneur illustré en bois!!
97 backers en 1 journée hier!!
Un TRUT de dingue !!
Ce Trut me dépasse voyez ?!
Haaaa là quel honneur pour le porteur de projet que de voir son jeu truté par Mr Bruno des Montagnes !
Et tu oublies qu’il y a aussi l’excellent illustrateur Vincent Dutrait qui fait parti des Truteurs (et qui a offert ses services pour 1 carte exclu, du bonheur) et sans doute plein d’autres qui restent sous silence
Monsieur Guillaume (au hasard) avez-vous Truter ?
Et les autres voulez-vous Truter avec nous ce soir ?