Je sais pas ce que tu prends, mais ça m’a l’air trutement bien !
Mais vous êtes vraiment de grands malades
Et ça monte, ça monte :
18.800€ c’est juste TRUTISSIME !!
L’Ultime palier est tombé !!
Les cartes Deluxe …Trut la classe !!
Oui nous savons … Ronaele et moi c’est une longue histoire de … presque 30 Ans … j’ai dis presque !
Bon et bien voilou je ne fais que passer mais je dois dire un grand bravo a tout le monde.
Le jeu a donc des cartes Luxe !
Et en plus je ne suis plus malade ! ! !
Je suis impatient maintenant et ce ne va pas passer avant décembre ^^
T’as pris ta pilule Trut, c’est bien mon petit. Vivement décembre que je te truuuuuut
Heu voit ça plutôt avec ta chérie moi les histoires de je te Trut de ce style ça me plait pas beaucoup hein … ^^
Blague a part les SG sont super si on regarde bien. Le jeu est devenu super complet et de qualité … Vivement décembre que l’on teste ça.
Le pire dans tout ça c’est que l’on va passer es 20 000 € et là c’est grandiose comme fin avec plus de 780 contributeurs !
19 981 € … !
789 contributeurs …
! ! ! ! Ding ! ! ! !
20 001 € … !
Qu’elle fin !
Nouvelle carte ! J’ai eu la thrulhu de ma vie
Snif, j’y ai pourtant tellement trut à notre histoire.
Allé c’est donc la fin !
Merci pour toutes les cartes bonus et plus généralement pour le jeu !
Ce fut une belle campagne avec un très bonne ambiance, merci a touts et tous !
Pour l’heure 820 contributeurs et 20 899 € … magique !
Ce fut 4 jours de Trut Folie !!
Campagne complètement Trut terminée plus de 21000€ et plus de 800 contributeurs.
Sacrée fin de campagne !!
Je lève ma trut de champagne à tous, félicitations !
Bonjour Ludikev, j’ai raté le ks et pourtant je suis intéressé par le jeu. Y a-t-il une chance qu’il sorte dans le commerce ou sinon quel moyen pour se le procurer plus tard ?
Salut @ToMAHaWK :
Le jeu pourra être commandé directement sur le site de l’éditeur lors du Late Pledge d’ici 1 à 3 semaines
https://www.robinredgames.com/
Pour ceux qui auraient loupé le Trut, un Late Pledge est ouvert jusqu’au 15 Octobre 2017 sur le site:
https://www.robinredgames.com/
Après cette date il sera trop tard pur espérer avoir les éléments débloqués de la campagne KS.