C’est vrai qu’en quelques jours il y a eu un engouement vraiment impressionnant même si je n’ai encore aucun recul par apport à ça vu que c’est la première fois que je pledge. Peut être grâce à ton article d’ailleurs. J’avais lu aussi quelque part que les derniers jours ont parfois une vraie montée en puissance. En tout cas comme tu dis ça te fera un chouette cadeau !
Se joue t’il bien à 2 joueurs ?
Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui, Oui !
Truter pour 2 jeux et on prendra 2 nappes et 1 mug (parce qu’il est classe)
Alors ça vient…
Après Mister Dutrait, Mister Mico.
La Trut Classe !!
Allez Hop une petite mise à jour de la News et du Titre
Un ultime SG pour avoir des cartes finition Deluxe.
Le Trut n a peur de rien
Cela fait quelques jours que je me sens bizarre !
Je trute de plus en plus et je me sens … comme tout existé et joyeux.
C’est grave docteur …
Pour que ça passe mon toubib m’a dit d’en parler autour de moi pour faire en sorte de dépasser les 19 000 € …
J’ai demandé si il y avait un remède en homéopathie mais il a eu beau regarder … non … rien !
Je suis condamné a rester comme ça !
Et si ça ne passe pas et que la crise continue ?!
Et LudiKev qui me dit que ça ce propage … que faite ?
S’il vous plait ! Trutez ! Sauvez moi ^^
Nemo
PS : Bon LudiKev j’aurais fait mon possible pour te suivre sur ce projet. J’espère que nous aurons TOUS les 19 000 € et nos superbes cartes ! Je ne sais pas si je pourrais être là pour la dernière ligne droite alors j’en profite !
Merci a tous les participants a cette compagne qui a été fort sympathique a tout points de vue.
Merci a tous
Mmmmm oui ^^ ça y est même ! ;o)
A 2, c’est chacun une carte certe, mais il faut choisir l’ordre parmi les 3.
Si j’ai un 8 qui est la meilleure carte, je la mets à quel tour ? Parce que si avec un 8 je choppe un 1, et qu’ensuite le 6 de l’autre choppe mon 5, je serai frustré de ne pas avoir mis le 5 d’abord pour chopper le 1 puis le 8 ensuite pour chopper le 6…
Donc ça implique de chercher à comprendre quelle est la logique de l’autre (fort en cartes au début ou à la fin) pour jouer en conséquence…
Bref, c’est pas du tout de la bataille
Ce fut avec un grand plaisir pour moi aussi.
Allez encore 17h00 et 1000€ pour clore cette campagne de TRUT beauté !!
Trut a fait d’accord ^^
Une nouvelle carte Bonus viens de tomber ! La chimère !
Et une nouvelle illustration ! On finit presque en beauté.
Oui presque, encore une surprise nous attend. Ca n’en finit pas
Oui une petite surprise pour demain matin !
Et les 19000€ qui vont tomber j’en suis sur .
En TRUT beauté, je l’avais dit !!!