Et voilà, nous aussi, chez Tric Trac, nous avons été chez Madame Essen. Alors, forcément, on a aussi un reportage avec des photos dedans...
Essen, c'est énorme ! Et les français, que dis-je, les francophones sont en train de l'envahir... Un sentiment de joie et de bonheur chez les auteurs, les éditeurs, les webmasters et les joueurs... Le paradise quoi, en sommes.
Le résumé est du Docteur Mops et les decors de Donald Cardouelle !
J'ai mis 235 photos en ligne, mais j'en ai pris 560... Je n'ai pas osé toutes les mettre... Enfin, celles qui n'étaient pas ratées (ben oui, on en rate, même avec un super appareil de la mort)
En tout cas, le mois d'octobre, c'est le mois de la photos sur TT, j'ai encore deux reportages en stock à mettre !
Merci Phal pour toutes ces photos et ces excellents souvenirs. Essen toujours plus GROS chaque année.
C'est bien beau d'être un auteur sur-booké de RDV mais heureusement qu'il y a notre reporter Favori, le Phal, sniper de la photo. Au moins on a des souvenirs que nous on a pas eu le temps de shooter. Eh ouais, il y a en a qui bosse à 200% à Essen !