[TT] Reportage Jeu de l'année

La remise du prix en photos

[TT] Reportage Jeu de l'année

Voilà, ce fut long, mais voici le reportage sur la remise du jeu de l'année 2004 au musée de la carte à jouer d'Issy-les-Moulineaux.

Bon, j'avais un problème de flash, mais je rassure tout ceux qui se sont inquiétés (moqués ?), ce n'était pas ma faute, il était pas compatible en fait. Voilà.

Sinon, plus discrètement, il y a un reportage sur l'anniversaire Ludagora et un autre sur les rencontres ludique de Rochetaillée. Mais comme vous aviez déjà vu des comptes-rendus sur le site de Ludo le Gars et sur Ludagora, nous n'avons pas fait de ramdam...

Pour le reportage sur le JDA, cliquez ici !
Pour celui sur Ludagora, cliquez là !
Pour celui sur les rencontres du web, cliquez ici de là !

phiouu...

Vu le nombre de photos, tu aurais pu faire un film :p

Bon trafail m'sieur phal ! :)

C'est bien ! Beaux reportages qui permettent d'humaniser un peu l'internet ludique en mettant des têtes sur les noms. J'ai participé à deux des événements et j'ai été ravi dans les deux cas. Ces photos permettent de garder un souvenir que je montrerais à mes petits enfants : "à cette époque, on jouait encore avec des cartes en papier, des plateaux en carton et des pions qu'on pouvait prendre en main". Ils seront obligés de me croire !

La mode étant aux défiléx, bravo et merci pour ces reportage

Bravo pour ce chouette reportage, Mr Phal, on s'y croirait. Vous avez un appareil photo rafale, ou la remise du trophée s'est faite très lentement?

Après les défilés de mode, voilà que Nim lance la mode des défilés!

Merci pour le reportage. Y avait du beau monde à la la remise des prix, dites. Qu'est-ce que ça sera quand ça sera le week-end ...

La remise des prix le week end, à laquelle je pense que le bureau réfléchit, permetrait à plus de joueurs et d'auteurs d'être présents.

Par contre, il faudrait s'attendre à une moindre participation des professionnels du jeu qui ont droit à leur week-end en famille. En particulier, on aurait surement pas les charmantes demoiselles de TF1 games, ce qui serait un peu dommage.

Fraga, Normandon, Vialla, Faidutti, Boelinger, Pantout, Marly, Laget, Cathala, Barc, Berg, Bonnessée, Tarade, D'Epenoux, L'Homer, Koch, Leroy, Des Pallières, Lavaur, Vuarchez, Yakovenko, Rodriguez, Leygonie, Tavitian, Aumaître, Robillard, Rouvira, Lucas, Renou, Ehrhard, Pacherie, Bernard, Gil, Randall, Fourcade, Gerchambeau, Georges, (vous venez d'assister à un défilé d'auteurs français à la mode)

je suis certain que ces charmantes hotesses de TF1 seraient là :

Si plus de joueurs sont présent, ça fait aussi plus d'acheteurs potentiel, donc plus de raison de faire de la promo...

Et pour les éditeurs plus modestes, il suffit de les prévenir à l'avance. S'ils sont interressés par le pot de cloture de la cérémonie, il viendront... :p

Tout ça m'avais l'air très sympathique et bien foutu. Longue vie au JdA et bravo à Roberto Fraga qui, en plus d'être auteur de jeu, devrait être nominé au prix des personnages adorables ludiques.

Ca avait lair bien sympathique tout ca. Mais pourquoi j'habite si loin!

cliquez ici !

Ca avait lair bien sympathique tout ca. Mais pourquoi j'habite si loin!

Vous avez vu, je défends la planète contre les ayatollah mouahhh !

Encore bravo à roberto. L'essentiel est bien là, un bon reportage et une ambiance festive.

Cher Monsieur Phal,

Merci pour vos remerciements mais je suis loin d'être tout seul dans cette association...

Le JDA cela fonctionne d'abord et avant tout avec Adrien, Alain, Céline, Dominique, Karis, Nicolas, Reixou... plus tous ceux qui nous soutiennent d'une manière ou d'une autre...

Cordialement.

Matthieu

Ouaip, BdC a voulu me forcer à dire du bien de Sleep Kangourou ! Et comme chacun sait, c'est contre ma religion :o)

Et Pumpkin que j'ai malencontrueusement oublié qui est notre webmaster favori...

Ca y est, je suis pris; Il y a une photo où on me voit en train d'expliquer à Philippe des Pallières comment on fait un jeu

On découvre aussi que tu as encore des amis !