Twelve Heroes : Un concours ?... Alors, tapis !

Ha oui mais si vous avez été au tex mex, ça change tout !!

Bravo aux gagnants ! (un poil déçue quand même :wink: )

Héhé, ils sont plus lourds que je ne le pensais…
Les gars, va falloir se mettre à courir ^^

pffff… je vais etre obligé d’aller l’acheter maintenant :wink:

… et il le vaut bien :wink:

Si ils ne s’étaient pas mis au régime je ne serais pas forcé de l’acheter.

Vous êtes relou… c’est bon je l’ai acheté. J espére que vous êtes contents car ma femme le sera moyennement !! En même temps comme elle va jamais sur Trictrac, je vais pouvoir lui dire que je l’ai gagné ^^

je vais lui dire

Bravo aux gagnants. On peut nous dire la dimension de chaque tranche et le poids de l’équipe ? On ne sait jamais ça pourrait servir pour un autre concours et puis au moins on aura appris qq chose :wink:

Non mais il fallait preciser que vous alliez vous gavez juste avant. C’est les 2/3 kilos qui me manquent.

yesssss… c’est passé juste ce coup… j’ai eu de la chance!! merci tric trac et Catch-Up Games !!

Les boules… j’ai raté une boîte à 1 point près avec mes 38851 :-/

ah c est fou, j 'etais ce week end au stand Catch up a Epinal pour tester le jeu…j’aurais pu vous faire la bise !

Félicitations à toi Morlock :smiley:

merci Doc… la chance était avec moi on dirait

A 6080, j’étais preum’s moi aussi.
Bravo les gagnants.
:wink:

j’ai eu la même surprise… j’ai lu et relu… mais à 1 point près, effectivement…
Que les victoires vous soient douces, pour compenser… un peu… :wink: :smiley:

Bravo aux gagnants et merci pour le concours :slight_smile:

Trop content, merci !

Bon je déterre ce topic car ce fameux tapis n’est plus trouvable nulle part donc j’envisage de prendre les choses en main et de goodifier tout cela en le commandant sur un site de fabrication de tapis de jeu :grin:
Le problème c’est que j’ai le fichier mais je n’ai pas les dimensions du tapis :unamused:
Si quelqu’un qui a le tapis peut me donner les dimensions ce serait vraiment sympa :pray: