Cette vidéo tombe à pic avec la sortie du jeu sur pc/tablette, Merci.
Tout à fait !
TS est cependant déjà disponible sur la plateforme Steam depuis le 13/04/2016. LA réalisation est absolument superbe et pour ceux qui veulent apprendre et assimiler les règles c’est génial. Avant de se mettre vraiment au jeu de plateau.
Je profite de votre passage sur ce fil de commentaires pour vous remercier pour vos nombreuses contributions à TT et notamment pour nous faire découvrir de passionnants “historiens” qui mettent en lumière des périodes historiques. Vous écouter durant 2h est un plaisir
Bonjour, je n’arrive pas à utiliser mes pouicos pour acheter la vidéo. Je suis connecté, mon compte est rempli, je clique sur HQ ou HD mais rien y fait.
Guillaume, j’aime beaucoup votre passion. Continuez !
meme pb que sitthya, impossible d’acceder à la video…
C’est la guerre froide pour la réalisation de la vidéo…
EDit : Mea culpa et mes excuses. Un problème avec le plein écran qui est résolu en fenêtré ! Toutes mes confuses pour le monsieur derrière les manettes !
Je n’ai pas compris ton dernier commentaire Mevlido. Mais en plein écran (F11) ou fenêtré, c’est pareil, le problème n’est pas résolu.
Mes excuses s’adressaient au réalisateur qui a fait du très bon boulot et que j’ai jugé trop vite (départ de Node ?!).
Le problème vient sûrement du navigateur (firefox). Si on reste en “fenêtré” sans aucun plein écran, la vidéo est impecc !
J’ai essayé tous les navigateurs (firefox, ie, chrome, opera, etc), fenêtré et plein écran. Ca ne fonctionne pas. Le plus grave, sur android la proposition HQ/HD n’apparait même pas.
Très tentant ce jeu. Merci pour la présentation, elle montre bien que c’est un jeu avec une courbe d’apprentissage.
Merci pour la TT TV sur ce grand classique qui donne très envie d’essayer une partie
Visiblement monsieur guillaume avait envie d’expliquer le jeu à la place de monsieur bouilleux… ;-)))
ou montrer qu’il connaissait le jeu…
désolé… j’avais effectivement très envie… pardon