"Twin It" vous allez en prendre plein les mirettes

Cher Docteur... purée comment tu as trop pas peur mais comment j'aimerais trop pas trop être à vot' place quand la vague lidjiste débordera de vos toilettes pour venir vous chatouiller les pendantes... ouuuuhh, ça sent l’attisement d'une guerre qui ne cessera DONC JAMAIS !! YOUPI !

Je ne vois ni le 5 ni le pacman, c'est grave docteur ?

Il y en a quand même un super facile.

Heureusement que les autres sont super hardos.

Une question me turlupine: où est Charlie?

Charlie is in the kitchen.

ah, non, zut, c'est Brian !

YOupi !!! Merci Cocktail games d'y avoir cru, ça va cartonner ! je croise les doigts

Mouai peuh trop fastoche ce jeu ! Y'a celui la qui va avec celui la...ah ba non en fait...et celui la je suis sur de l'avoir déjà vu... attends, il était par la...ah ba non...

Bon concept et bon pétage d'yeux !

et une fois qu'on aura plus de mains et qu'on sera aveugles, pouvez vous nous sortir un jeu à base de camembert/vieux lille/maroilles... il serait dommage de ne pas bousiller nos narines !

Waou ! Le doc est en forme ce matin !

Merci pour cet excellent papier.

Et bravo pour le twin it, qu'il faut, je pense et sans vouloir offenser personne, prendre comme un gadget rigolo qui doit absolument trouver sa place sous votre sapin de Noël étiqueté au nom de votre belle maman...

Moi, je fais ça avec mes chaussettes tous les matins!

Si j'écris ça, c'est juste pour aider les daltoniens...

Je serai encore plus vil et cruel pour la suite... le poster : double face !! 390 figures d'un côté, 390 de l'autre, sauf 10 paires dont chaque élément de trouve sur un côté !!! ... Ouch j'ai mal ...

Et l'édition spéciale SNO : ( sévère Névralgie Occulaire ) : le dobble twin : il y a une pile d'affiche, et un seul élément en commun entre chaque affiche ! Niark Niark

Moi, je trouve ca assez original et (ce n'est pas une blague) je pense m'en acheter un pour mettre aux toilettes.

Juste une remarque aux daltoniens :

Il s'agit au départ d'un dessin en noir et blanc qui a été colorisé par la suite. Tous les motifs sont visibles uniquement avec le noir.

Les couleurs sont là pour aider mais on pourrait très bien les supprimer, le jeu resterait possible.

Ceci dit, je ne sais pas comment un daltonien voit l'affiche, désolé si c'est graphiquement illisible mais je ne penses pas que ce soit vraiment handicapant.

N'immmporte quoi ! Je viens de tester dans le noir et on ne voit rien. Et puis si le daltonisme était handicapant ça se saurait...

On sait pourquoi ces gens là ne font pas de jeux compliqués. C'est sûr ! ;)

Pfff même pas vrai Dr Mops, le jeu se joue aussi bien en pleine lumière que dans le noir! La preuve en pleine lumière j'ai rien trouvé, et dans le noir c'était tout pareil!

Vu leur nombre, ils peuvent se repartir les taches, les 101 Daltoniens ...

Super idée de mêler décoration et jeu! Je pense que je vais me l'acheter et le mettre... dans mon salon !

A mon avis Mr Tom serait plutôt le Patirck Hernandez du jeu et Jungle speed son born to be alive! Non parce que je te survivrait s'est un peu ringardisé avec le temps non?

Sinon, pour ma part, bof, pas trop fan du concept.

@tom : je ne vois pas le rouge et le vert dans les mélanges de couleurs. Du coup je ne vois pas la différence entre du vert et du marron par exemple. J'ai conscience qu'il peut exister une différence entre mais je ne la vois pas (exemple je ne distingue pas la différence de couleurs dans les cartes de wanted entre la base et les extensions).

Du coup l'affiche c'est très coloré et mignon mais totalement inutilisable pour moi (en plus comme dans une planche mon oeil voit se détacher des choses que ne voient pas les autres).