Twin Tin Bots, de le c'est quoi donc ?

[Twin Tin Bots]

Twin Tin Bots, de le c'est quoi donc ?“Twin Tin Bots” est un jeu de Philippe Keyaerts édité par Flatlined Games qui passe par le mode du financement participatif. Lors du Festival International des Jeux de Cannes, nous avons rencontré Monsieur Eric qui nous a expliqué le pourquoi et le comment.

Gemmes beaucoup.

Où va le monde ! Parler sur TricTrac d’un projet pas totalement financé ?!
Et le mien, et le mien, vous voulez bien en parler ?! Il fait bon s’appeler Monsieur Vip dans le monde du jeu.

A tout ceux qui s’insurgeront, il s’agit d’une blague -si si- qui renvoie à la solennelle déclaration Trictracienne de rester neutre envers les jeux non-publiés.

Trève de plaisanterie.
Dommage que je sois allergique à tout ce qui commence par Kick et fini par Lule. Si j’ai un jour la chance de le trouver en dur sur les étals, peut-être réfléchirai-je.

Ca peut être bien marrant je pense… :slight_smile:

Autant les figurines sont jolies que le plateau est laid. La mécanique est simple mais déjà de nombreuses fois exploitée (Droids par exemple). Un comparatif avec Full metal planet ne me semble pas approprié… On n’est pas dans la même cour. Venir au salon avec une boite, certes prototype, mais aussi moche… faut oser

Hum un jeu qui sent bon. Vivement que le jeu soit éditée avec une petite TTV pour tout savoir ;-).

Y’a que moi ou on a l’impression d’avoir un petit air de famille entre Dr Mops et Mr Flatlined ? :smiley:

Pour avoir déjà joué au jeu en question à Paris est ludique l’an dernier, je l’ai trouvé excellent : je ne peux que faire de la pub’ :wink:

Du coup s’il y en a qui comme moi sont intéressés pour faire partie de la campagne de financement participatif, voici le lien : Twin Tin Bots Reboot - Ulule

Même si la campagne francophone est en avance, l’anglophone est un peu plus juste : n’hésitez pas à faire de la pub’ en plus :smiling_face:

Merci à Philippe Keyaerts et Éric Hanouise de permettre à de tels jeux d’exister !

Martin.

Pour moi, le look du plateau de jeu est assez rédhibitoire. Dommage car les robots sont réussis et le jeu semble vraiment fun à jouer.

Voilà un KS qui mérite d’être soutenu !! Super vidéo !

POUR LE PROCHAIN CANNES, IL FAUDRAIT VRAIMENT QUE TITI PENSE À DEMANDER LE CÔNE DE SILENCE AVANT LES TITITIVI, OUI !! :slight_smile: