TWINPLES - Le retour de Cannes et résultats des concours

Le Festival International des Jeux de Cannes a refermé ses portes et cette année 2017 promet de belles surprises pour les Twinples.

Un grand merci à tout ceux qui sont venus partager avec nous et discuter autour de ce petit plaisir qu'est la customisation de nos jeux préférés.

D'année en festival, de festival en rencontre, de rencontre en échange, petit Twinples grandi et continuera à vous proposer de nouveaux pions pour améliorer l'immersion dans vos ludothéques.

Merci aux boutiques qui viennent nous voir, plus nombreuses chaque année, pour nous aider à vous amener ce petit plaisir au plus prêt de vous. Votre soutien nous aide beaucoup. Nous pouvons déjà vous annoncer que les Twinples passent les frontières pour rentrer en boutique, en Suisse et en Allemagne, bientôt en Belgique et peut être en Italie.

f17173555c822627f1a61547eadd7aeeddc8.png

Merci également aux éditeurs et aux auteurs, ainsi qu'aux dessinateurs qui nous inspirent ces jolis créations que sont les Twinples. Le milieu ludique grandit ces derniers temps et nous sommes fiers de pouvoir construire avec vous un petit pan de cette grande passion du jeux qui est la notre.

Grâce à vous, sur le salon et les réseaux sociaux, c'est 6 nouveaux modèles qui viennent grandir la famille de plus de 150 Twinples différents dans le trimestre à venir. Ce petit concours a suscité un bel engouement, nous le réitérerons prochainement!

Bravo également aux 3 gagnants du concours Tric Trac, et oui seulement 3. Il semble que nous ayons à priori proposé des questions très dures, malgrès beaucoup de réponses, peu nous ont donné les bonnes.

Bravo donc à Pyracanta, Francoise Quere le guyader et Frédéric Gilles qui recevront très prochainement leur boite de Play Twin Thrones.

3814fed7e61bed1b45e31faf7e1f9eff51fd.png

Beaucoup de choses sont en préparation et nous reviendrons très vite vers vous avec des Twinples tout frais pour des jeux à venir et d'autres qui sont déjà là et que l'on nous demande avec insistance!

Au plaisir de jouer avec vous!

L'équipe Studio Twin Games

1 « J'aime »

encore merci pour le cadeau :wink:

Youhou j’ai gagné !
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Longue vie aux Twinples, et les bonnes réponses aux questions très dures étaient donc, s’il vous plait ?

Merci beaucoup :slight_smile: je suis trop contente d’avoir gagner , je vais devenir accroc aux twinples !