[Carnet d'illustraphiste] Twint it ! Edition - Jeux de société

Quelqu’un qui a Isaac le pirate en avatar a forcément raison :wink:

2 « J'aime »

Félicitations mÔsieur Tom ! Vos illustraphies sont magnifiques et vos graphisations également ! Le jeu était déjà en précommande pour ma part avant votre article, et celui-ci ne fait que renforcer mon impatience quant à sa livraison. Merci pour votre article Behind The Scenes, j’adore ça personnellement. Comme vous le soulignez, PARTAGER est essentiel de nos jours, dans ce monde où l’on ne sait quasiment plus comment gérer le surplus d’informations, voire même par quels médias les ‘‘générer’’… En tout cas continuez comme ça, c’est un super boulot de votre part, un super état d’esprit, pour continuer à faire briller la flamme ludique que l’on a tous en nous, BRAVO !!!

Enfin du contenu, des commentaires, du partage, j’adore, continuons dans cette voie Messieurs ! Je pense qu’à partir du moment où l’éditeur est d’accord pour lancer ce plan de comm “quand bon lui semble” avant la sortie officielle, ça ne fera que du bien au produit, ainsi qu’aux joueurs. Comme le dit Vincent, une sorte de “fidélisation” en somme, en amenant les joueurs dans les coulisses du jeu. On préfère tous en savoir davantage sur la conception, les illustrations en lien avec la mécanique, plutôt que de “simplement” acheter le produit en boutique - consommer - et passer au suivant sans rien ressentir… en tout cas c’est mon point de vue. Merci mÔsieur Vincent pour tout ce que vous faîtes !

“A un tournant de TT où les articles de la rédaction se font de plus en plus en rare au profit des vidéos, il est dommage de ne pas utiliser cet espace qui nous est ouvert. Voilà.”

Oooh que oui ! vraiment dommage …
pour ma part, je ne lis quasiment que des articles, les videos m’ennuient (la plupart du temps) et sont moins pratiques pour moi surtout

Et ce « bien dommage » peut être partagé… mais lorsqu’on voit le désintérêt majoritaire de la lecture d’un article qui a pourtant pris du temps (pas de critiques focus sur les lecteurs… le rédacteur peut aussi avoir mal ciblé son sujet… etc) et la faible « monétisation » de l’article à lire… bref, pas évident !

1 « J'aime »