Ultimate Warriorz, de l'explication

[Ultimate Warriorz : Tribal Rumble]

Ultimate Warriorz, de l'explication“Ultimate Warriorz” est un jeu de combat signé Guillaume Blossier. Un jeu ultraviolent avec de la sueur et du sang. Et quoi de mieux que des enfants pour parler ultraviolence. Rien. C’est pour cela que les jeunes Marin et Remy sont venus à l’officine nous expliquer le jeu. Oui. Après ça, vous saurez exactement de quoi il est question…

2 « J'aime »

Les parents sont inconscients, laisser des enfants entre les mains de M. Phal…

Ah M. phal, c’te tête de guerrier qu’y s’est fait. Il y a donc un front entre les sourcils et les cheveux.
Sinon, Fred donne toujours envie de jouer avec lui tellement on le sent au taquet !
Côté matos, j’adore les cartes geantes et l’arene style dragonball, il y ades regles pour le mec qui se fait pousser hors de l’arene ?

Merci Phal et toute la TT Team pour cette petite vidéo bien sympa et merci de l’avoir mise en ligne un mercredi pour que Marin et Rémi puissent la regarder tranquillement ! Niveau inconscience, c’est peut-être plutôt Phal l’inconscient car il a accepté d’accueillir ces deux “petits jeunes” en prenant le risque de se faire battre dans son propre fief et à la TTTV (mais je préfère garder le suspense quant aux résultats de la partie à venir, alors à suivre :)))

Et pour les cartes “géantes”, elles seront au format de celles de “Dixit” pour bien mettre en valeur les illustrations. Autrement, pour l’esplanade de combat et la possibilité de pousser ses adversaires en dehors, c’est bien prévu mais il faudra attendre une éventuelle extension et les cartes et éléments de jeu associés car cela aurait fait un peu beaucoup/cher pour tout de suite (mais n’hésitez pas à créer vos propres règles en attendant bien sûr :)))

a la base je dirrai “et pourquoi pas”
mais attention car bientot, je vois venir le jeu
pour la “ménagère de moins de 50ans” …

vivement la partie, je veux voir du poutrage de barbu en bon et du forme !

Quand je dis que j’adore les vidéos avec Fred H. L’idée des enfants est très rafraichissante. J’espère que vous les avez briefé sur l’humour de M’sieur Phal, les pauvres.
Je sens un Fred qui va s’en prendre plein la tronche…à moins qu’il arrive détourner les 2 p’tits monstres sur le nain barbue !!!
Allez Rémi et Marin, on est tous avec vous !!! Battez les tous !

La meilleure pub pour un jeu : Envoyer des enfants présentés la TT TV ! Cela signifie que le jeu est grand public et accessible à tous, et simple d’accès car même un enfant peut expliquer correctement le jeu. Je sais pas pourquoi mais après la mode “j’envoie une jolie fille pour attirer les joueurs”, ça va être “j’envoie des enfants pour attirer la famille”.

Je me demande comment on doit prendre ta remarque Yzarc.
Quoi de plus naturel que de jouer avec des enfants à un jeu qui leur est aussi destiné. Si je ne m’abuse on a déjà vu une tttv en plein air (he! les paysagistes venez voir la tttv, y a des jardins publiques dedans), une tttv en boite et effectivement des tttv avec des femmes. Dis-donc qu’est-ce que ça ratisse large !

ou un coiffeur-barbier… un bon buzz que ça ferait ! En tout cas une TTTV très sympa, et le l’est jeu tout autant. Bon je connais peu de joueurs de moins de 20 ans, mais à l’occasion pourquoi pas !

Cher Monsieur Yzarc,

Les jeunes Marin et Remy sont surtout des joueurs, des vrais, dès qui regardent les TT Tv et tout et tout, donc ils sont là parce que ça leur faisait plaisir, surtout et d’abord. Oui.

Le Chtra : je ne saisis pas trop bien la remaarque sur les joueurs de moins de 20 ans.

Bah, c’est que la plupart des mes partenaires joueurs sont plus proches de la trentaine… UW m’a plutot l’air orienté ado (d’où la présence de Rémi et Marin…) ce qui explique que j’aurais sans doute pas souvent l’occasion de croiser ce jeu… Après je dis pas que c’est un jeu réservé aux ados…

Quel éditeur déclenchera la TTTV avec des animaux ? je vote Cocktail…

la vidéo avec des animaux c’est bien coktail games qui l’a faite si l’on considère la partie de crazy dancing :wink:

Je te rassure le Chtra, je suis un quarantenaire parfois un peu attardé et j’arrive même à contaminer des vieux cons autour de moi donc même si mon fils ne veut pas y jouer, je suis capable de sortir ce genre de jeu et le pire de faire jouer des gens qui vont en redemander !

Il est trop mignon ce petit M. Marin qui explique les règles. Bonne idée ma foi pour changer un peu les enfants et j’avoue que j’aime bien voir les vidéos avec M. Fred Henry qui me fait bien souvent rire.
J’attends la partie avec impatience du coup

Vivement la partie :slight_smile:

@ sgtgorilla : ^^ t’as du bol, moi j’ai bien du mal à sortir mes boîtes d’Heroquest, à part avec mes frangins, et encore une fois par an grand maximum… Et Earth Reborn n’est même pas dépunché. Mais j’ai un peu peur que mes voisins me regardent bizarrement si j’invite leurs gosses à venir jouer avec moi…