Ultimate Warriorz troisième du nom dans ma boutique

[Ultimate Warriorz : Tribal Rumble]

C’est à la fin de la semaine que nous devrions retrouver Ultimate Warriorz dans toutes les bonnes boutiques. Retrouver parce que c’est quand même la troisième réédition de ce jeu de joyeuses bastons signé de l’aimable Guillaume Blossier. Cette fois c’est chez l’éditeur Matagot avec quelques équilibrages et modifications des débuts de parties.

Sur Tric Trac Tv :
► Explication de la première version : clic
► Une partie de la première version : cloc
► Explication de la deuxième version : clouc
► Partie de la deuxième version : clac
► on en parle sur un canapé à Cannes 2015 : cluc
Sur Tric Trac pas Tv :
► Ultimate Warriors, le retour à Cannes 2015 - Mops - Février 2015

Ultimate Warriorz
Un jeu de Guillaume Blossier
Illustré par Jean-Baptiste Reynaud
Publié par Matagot
2 à 8 joueurs
A partir de 8 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 30 minutes
Prix: 27,00 €
Disponible 30 avril 2015

3 « J'aime »

Et en bonus, pour un petit retour sur les illustrations de DJIB sur le blog Bulle de Jeux, c'est par ici : http://bulledejeux.blogspot.fr/2012/04/djib-entra-dans-larene.html

1 « J'aime »

Merci cher Mops pour cette annonce du retour en boutique des Ultimate Warriorz !

Et merci à Yann pour le coup de projecteur qu'il avait fait sur Djib à l'époque alors qu'il signait là les illustrations de son tout premier jeu de société !

Bref, c'est un projet sur lequel je travaille depuis 2007 à présent et je suis bien content que ces Warriorz reviennent de nouveau sur le devant de la scène dans cette nouvelle version éditée par Matagot !

Bon "fight" à toutes et tous dans la joie et la bonne humeur !

1 « J'aime »

jeux precommandé, je me languis de le recvoir car jeux familiale et bourrin avec du tactique dedans, de plus c'est matagot qui a mis son gros nez dans les améliorations donc confiance.

1 « J'aime »

Merci, Yann, d'avoir remis cet article sous les projecteurs !

(Et merci aussi au bon Docteur Mops, ne l'oublions pas :) )

2 « J'aime »