Un boulot chez Asmodee ça vous tente ?

Faites chauffer le CV alors.

Un boulot chez Asmodee ça vous tente ?

Dans notre rubrique "J'aime le jeu, je veux travailler dedans" nous vous proposons de temps à autre des opportunités pour trouver un job qui vous aille bien.

Cette fois ce n'est rien de moins que quatre postes qui sont à pourvoir chez l'éditeur Asmodee.
Ok, ce n'est pas aussi top que chez Trictrac mais quand même...

Pour ne pas dévoyer la demande voici le texte concernant deux postes de Chef de Projet et deux postes de Stockiste :

On commence par les 2 postes de chef de projet. Votre mission consiste à gérer la vie d’un produit, de sa création à sa distribution (en France et à l’International). Pour cela vos attributions comprennent le pilotage du développement du jeu avec tous les intervenants de production (auteurs, illustrateur, fabrication…), la gestion des commandes et les approvisionnements, le suivi de l’évolution des ventes. Vous devez aussi coordonner les informations entre les différents services, gérer les relations avec les fournisseurs extérieurs, collaborer avec le service marketing sur le lancement des produits et venir en support de l’équipe de vente.

Pour réussir dans sa tâche, Il est important que le chef de projet maîtrise : les fondamentaux marketing, le fonctionnement de la chaîne graphique, quelques notions en gestion et parler l’anglais parfaitement.
Le chef de projet doit également présenter certaines aptitudes telles qu’un esprit créatif et dynamique, un sens de l’organisation et de l’analyse, une âme de négociateur, une réelle résistance au stress et surtout un goût prononcé pour le travail en équipe. Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire est demandée. Le salaire est à définir en fonction du profil.

Notre stock réclame aussi 2 personnes, postes à pourvoir immédiatement. Les stockistes ont en charge le traitement des commandes (préparation, empaquetage) et des tâches d’entrepôt (chargement/déchargement de camions, réassort du picking, rangement/nettoyage).

Merci d’adresser vos CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : asmodee@asmodee.com

Stipulez dans l’objet de votre mail : poste de chef de projet ou poste de stockiste.

Sachez que les derniers embauchés sont passés par Trictrac. Et bien nous, ça nous rend content.
Bonne chance aux postulent(e)s !

*Arf* y a pas de boulot en Infographie ou en Game Design Dommage, ça sera peut être pour une prochaine :D

En tout cas, c'est clair que ça aide ce genre d'annonce.

Toute proportion gardée, le Pôle Tric Trac doit être au moins autant efficace que Pôle Emploi ^^

...en même temps, ça serait vachement dur de faire pire (que Pôle Emploi)

Bon ben mon profil colle, j'habite à 10 minutes de ches Asmodée... j'ai plus qu'à envoyer mon CV alors... croisons les doigts...

Merci à TT pour l'info!

Vu le nombre de compétences requises, c'est au moins payé 4000 euros ce poste ?

Pareil..

CV envoyé.. let's see ! ;-)

Merci TT !

Alors, alors, vous avez eu des réponses ?