Devant le succès du premier concours organisé par Moonster Games, aka monsieur Emmanuel Beltrando, sur son blog, il s’est dit qu’il fallait remettre ça au plus vite. Enfin au plus vite… Difficile de faire plus rapide que la première fois où il avait fait gagner 10 boites d’Hero IK en moins de 4 minutes, temps nécessaire aux participants pour poster 233 commentaires.
Cette fois, si vous voyez cette brève juste avant midi, il est possible que vous puissiez encore jouer. Seulement possible parce qu’on ne sait pas très bien où s’arrête la frénésie des joueurs prêts à poster comme des fous pour empocher une boîte de Rök. Possible parce que monsieur Beltrando a pris la mesure des fous furieux qui hantent le web ludique ! Le concours est toujours aussi simple, pas de questions ou de calcul ésotérique à effectuer, il suffit de savoir compter et aimer poster ;
Pour gagner, il faut être le posteur des messages # 10, 50, 100, 150, 250, 400, 550 et 800, indiquer impérativement le nom d’un de vos jeux préférés dans chacun de vos commentaires et proposer des noms différents si vous postez plusieurs fois. Enfin, deux commentaires consécutifs ne seront pas pris en compte pour gagner un jeu.
Et le premier joueur qui poste un commentaire, il gagne pas non plus une boîte comme ça, là? Parce que si oui, ce serait moi. Ce serait pas mal, comme règle surprise, ça, hein. Tiens, au fait, l'un de mes jeux préférés : shogun. Bisous. Non pas Shogun bisous. Shogun point bisous point. ah la la.
Ah, je me souviens encore du temps où on jouait deux fois par semaine à Elixir. On connaissait encore rien d'autre à l'époque. J'ai pas d'autre excuse.
Puis, lors d'un concours de jeux de société, j'ai découvert le plaisir de la conduite avec Formule Dé. Paradoxal, quand on sait que j'ai jamais passé mon permis.
Heu les commentaires c'était sur le site Monster Game, les gars... sinon là on va exploser le record tric trac, le serveur va exploser lui aussi et M. Phal va être tout noir ^^