Un concours à rendement maximum

C'est le jeu, Niktux, tu feras mieux la prochaine fois. Pour ma part, j'ai du mal à m'arrêter. Can't stop, si tu vois ce que je veux dire...

Heu les commentaires c'était sur le site Monster Game, les gars... sinon là on va exploser le record tric trac, le serveur va exploser lui aussi et M. Phal va être tout noir ^^

Dommage que ça ne soit pas sur ce site qu'il fallait poster les commentaires !!! Un petit Prince de Florence pour se consoler ?

Bon, je reprends... Dans les jeux qui ressemblent à du jeu de rôle sans en être, les Loups Garous de Thiercelieux restent une de mes meilleures références, car il permet de rassembler un grand nombre de joueurs.

C'est déjà fini, le dernier gagnant et le com 800 alors qu'on en est à 864 ...

Euh... Les commentaires, c'était sur le blog MoonsterGames, pas celui-ci! :D

Le 1er concours a été plié en 45 minutes, celui-ci est pas mal non plus...

Un nouveau jeu: Race for the post.

Ahahah, pas grave, je vais me consoler avec une petite partie de Dungeon Twister...

Quelques heures qu'i' disaient... (Edit : J'avais pas vu que Sparrow avait fait la même :))

Quelques minutes, oui... Juste le temps de se faire une petite partie de Babylone... :-)

L'univers ludique est un smallworld !

Et voilà c'est fini!

Mais il faudrait quand même précisé que c'est un concours pour no life qui sont connecté au net sous perfusion :-).. à peine 11h et le quota de commentaires est largement dépassé ...

Moi, je ne sais pas, je vois "29 commentaires d'internautes" : c'est pas non plus la pandémie !

910 actuellement, quand j'ai vu la news sur facebook, il y avait déjà +700 messages postés, j'ai tenté de participer pour le 800e...

Félicitations aux gagnants, car il y a des gagnants !

mon jeu prefere est modern art

a zout, j avais pas compris :-) bon maintenant tout le monde connais mon jeu prefere :-) ( qui change toutes les semaines )

Voila, j'ai vu la news et le concours est déjà terminé :D

J'ai une idée pour le prochain concours Manu, on pourrait pas fixer une heure de départ ? Genre : attention le concours commencera dans 2 heures, ou demain à 13 heures.

C'est une bonne idée ces petits concours en tout cas :)

--->Cdelaforge

En tout cas va falloir trouver une idée pour le prochain concours (début septembre) pour que cela dure plus de 41mn... mais il y a déjà de bonnes idées qui font leur chemin. Bravo à tous !

alors pour c'est race for the galaxy

Bah merde alors, j'ai gagné ! 250ème ! je le pensais pas dis donc ! En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci Tric Trac; merci Gigamic et Moonster Games, et vive Rok !