Un concours pour gagner des goodies !

Un concours pour gagner des goodies !

Puisque nous avons un nouveau module de concours, puisque nous avons des goudizes, nous faisons un concours pour faire gagner un certain nombre de ces goudizes. Un concours avec des questions très très dures !

► Pour participer, c’est par là !

Et bientôt, un concours que pour les abonnés. Oui… On va faire ça !

Merci à tous les éditeurs qui nous ont laissé des goudizes, et d’autres devraient arriver, et la boutique à goudizes aussi devrait arriver…

8 « J'aime »

^^

C'est cool les petits dessins, ça donne une reelle identité au site qui pour l'instant fait passe-partout.

C'est le docteur qui dessine ?

Superbe initiative, merci beaucoup !!

Par contre, vous ne cherchez pas un relecteur pour vos annonces chez Tric-trac ?

Argh, il faut être résident Européen pour participer... bouuuhhhh !! Bah tant pis pour moi ! (Je comprends bien la restriction - pas de souci) J'en profite quand même pour dire merci pour tous les trictraciens qui pourront participer ; belle initiative effectivement ! :)

Oui c'est le docteur qui dessine. En plus d'un correcteur faudrait aussi embaucher un graphiste ^^

3 « J'aime »

@Docteur Mops : Bonjour Doctor, j'ai cela en magasin, et qui ne coute pas cher en plus de cela !

https://sites.google.com/site/cyrillebreuilcrea/

C'est grave docteur ?

PS : Je me permet de faire suivre car c'est mon frère. On sait jamais avec le bouche à oreille, quand on est indépendant c'est jamais facile ;-)