Un déballage complètement FOURMIDABLE!!

1…

2…

3…

4…

Non, je ne compte pas les moutons! Je suis entrain de compter les feuilles de « punch boards » qui se retrouvent dans la boîte de Fourmidable! La boîte est tellement lourde, tellement grosse et tellement remplie!! J’ai décidé de vous offrir une première vidéo de déballage aujourd’hui, pour analyser avec vous le contenu de ce jeu! Je vous envoie la vidéo en question un peu plus bas!


Bon, reprenons, où en étais-je?

5…

6…

---------------------------------------------------------

Titre : Fourmidable (2017)
Concepteur : Maxime Tardif
Éditeur : Sphere Games
Mécaniques : Répartition d'actions, contrôle de territoire, gestion de cartes
Nombre de joueurs : 1 à 6 joueurs
Durée : 45 à 90 minutes
Âge suggéré : 8 ans et + (pour la difficulté « enfants ») mais les 4 niveaux de difficulté qu'offrent le jeu donneront un excellent défi aux gamers et pour les enfants plus vieux

---------------------------------------------------------

Puisque j'ai DÉJÀ présenté Fourmidable via L'École du jeu il y a plus d'un an, pour exposer le jeu lors de la campagne Kickstarter, je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de cette vidéo de mise à niveau! Les dernières images vidéos que vous avez vu de ce jeu sont désuètes puisque c'était les composantes du prototype! Mais allons jeter un oeil ensemble aux composantes finales de ce jeu tant attendu à-travers le monde par plus d'un millier de joueurs! La vidéo contient également DEUX ANNONCES SPÉCIALES vers la fin de celle-ci! Allez jeter un oeil, ça devrait vous intéresser  


Si d'autres informations sur ce jeu vous intéressent, commencez par vous abonner ici!
 

Puis, choisissez l'une des vidéos suivantes!! Même si elles ont été tournées il y a longtemps, les informations sont encore bonnes! 
*À noter que ces vidéos vous présentent la version prototype du jeu

Règles abrégées

Expérience de jeu

Mode Solo

Ma critique personnelle