Aujourd’hui, on se fait peur ! On creuse des citrouilles, confinés et confinées, mais on peut quand même en parler. Je prends mon clavier pour vous partager un projet qui n’est pas un jeu de platal, non. C’est un jeu vidéal dont je vais vous parler. Un festival de citrouilles sculptées est à portée de vos claviers et souris. Suivez-moi, on va creuser des cucurbitacées !
Le 999e festival de citrouilles sculptées prend place dans une ville hantée. Vous pouvez télécharger ce jeu à prix libre ICI. Son auteur, Adam Robinson, à fait parler de lui il y a quelque temps avec son jeu vidéo «A Short Hike » dans lequel vous partez à l’aventure.
Il revient pour Halloween afin de vous offrir une expérience de jeu chouette : creusez votre citrouille, visitez le village et exposez votre citrouille parmi celles des autres joueurs et joueuses. Vous pourrez même mettre des « cœurs » aux citrouilles qui vous plaisent le plus.
L’éditeur de citrouille est très fonctionnel et les serveurs aussi. Attention, le jeu ne restera pas online longtemps, c’est juste histoire de créer un moment chouette pour Halloween.
En fait, j’ai toujours pour objectif d’élargir le monde du jeu, sans vraiment faire de différence entre le jeu physique et le jeu numérique. Je trouve que les deux peuvent et doivent communiquer. J’aurais compris votre commentaire si j’avais parlé de la dernière voiture de X fabriquant. Mais, là, je reste dans l’univers du Jeu, avec un grand J. Vous avez creusé une citrouille d’ailleurs ?
Oui, mais je préfère en faire un gâteau . Si la ligne éditoriale bouge un peu, pourquoi pas. Par contre, un article sur la découpe de citrouille et que dalle sur le bilan Essen 2020 … J’ai quand même dû louper un truc.
Merci ! C’est moins le cœur de thème de Trictrac qu’un bilan d’Essen mais ça m’intéresse tout autant et ça me donne plus le sourire (le sourire c’est ça le vrai sujet, non ? ^^)