Un jeu de survie en mode zombie dans un monde Ouvert post-apocalyptique en Crowdfunding !!!!

[Day Night Z]

Un jeu de survie en mode zombie dans un monde Ouvert post-apocalyptique en Crowdfunding !!!!

DAY NIGHT Z Détestez le jour, craignez la nuit.
Le jeu se joue en solo ou en coop. Le but étant de survivre dans un monde post-apocalyptique, rempli de zombie. Deux modes de jeux existent, un Mode survie et un Mode Campagne. L'un permet de suivre une histoire dont les choix orienteront les joueurs vers plusieurs fins possible. L'autre mode permet de tester sa résistance dans un monde hostile en essayant de survivre le plus longtemps possible.

Plusieurs mécaniques de jeu novatrices sont intégrées:

- Un système de jours et nuit qui influencera l'efficacité des survivants et des Zombies (plus méchant la nuit)

79907c6ffd7ca1a2feb40698603dac1574e9.png

- Plusieurs échelles de plateau de jeu (de l'échelle de la ville et de la région en mode exploration à l'échelle du bâtiment en mode combat ou rencontre)

- des survivants des plus en plus faibles au fur et à mesure qu'ils sont blessés et soumis au stress ...

Dans tout ça, le principe reste simple, le but est d'atteindre des objectifs, de récupérer des provisions et améliorer son abri, d'améliorer son personnage et avant tout de survivre !!!!!

Pour plus d'information, allez ici: https://www.kickstarter.com/projects/1170305761/day-night-z

Le jeux est actuellement en financement participatif.

Tellement novateur :slight_smile:

Il y a un public pour tout : le projet KS a son petit succès, déjà plus de 200k€ de récoltés. Heureusement, il existe des milliers d’autres jeux pour ceux qui ne veulent pas de zombies.

1 « J'aime »

@Donatien,
bah, pendant des dizaines et des dizaines d’années, ça a été du gobelin …

Moi je pense que je vais me retirer du projet vu que la traduction à très peu de chance de voir le jour bien dommage je trouve , vu que le jeu sera très narratif avec une tonnes de cartes à lire

2 « J'aime »

ouaip, et c’est bien dommage car il doit être bien immersif et le systeme d’echelle est tres tres tres interessant !! ce serait une bonne alternative au jdr qui me laisse froid tout en m’intriguant.
ha ça m’embete qu’il ne passe pas en FR

ils visent trop haut pour avoir les traductions je trouve

ils visent trop haut pour avoir les traductions je trouve

j’ai repondu au questionnaire mais j’ai pas vu les resultats quelque part …

pour se faire une idée suffit de regarder dans l’onglet communauté et y’as le nombre de bakers par pays apres meme en regardant pour la france, le canada et la belgique ont est loin du compte

C’est vrai que vu le nombre de Backer francophone et le temps qui passe, il y a maintenant peu de chance que le jeu soit traduit en français. Cependant, avec l’étendu des supports en anglais qui nous entourent (série TV, site internet…), Je pense qu’il est tout à fait jouable en anglais. Et puis peut être qu’il y aura une traduction amateur ( allons savoir, tout est possible)

Bref, je trouve ça dommage de passer à côté de ce jeu juste à cause la barrière de la langue. Mais je comprends très bien que cela peut être handicapant…

Effectivement alléchant, mais leur présentation est un peu brouillonne, et si ya pas de VF…