Un monde sans fin, la partie...

[Die Tore der Welt]

Un monde sans fin, la partie...Après l’open the box, les explications, voici un début de partie pour bien comprendre la mécanique car, là, oui, vous allez bien voir comment fonctionne le jeu et ce que vous aurez à faire à votre tour…

1 « J'aime »

Ma fois ce jeu m’a l’air super bien ! pas compliqué, fluide, un peu d’humour, de stratégie et de cohésion entre les joueurs ! j’aime j’aime !

Les 2 dernières minutes sont particulièrement hilarantes: le début de lecture des cartes restantes et du livre…

C’est vrai que ce jeu combine à merveille un grand choix d’actions différentes avec une grande fluidité et simplification de jeu.
ça en fait un jeu très riche très profond et très simple d’accès en même temps !
Chapeau :slight_smile:

Exact! Et ajoutée à çà, une diversité de parties due au tirage aléatoire des cartes événements, qui fait qu’à mon avis il fo longtemps avant d’en faire le tour!

Je conseilles les 2 livres (avec un préférence pour les Piliers).
Et niveau jeu et bien cette petite vidéo de 50 minutes m’a bien donné envie…

ca donne envie d’essayer!

Non mais sérieux la tronche du Mops! Un vieux sourire me mangeait la face chaque fois qu’il apparaissait à l’écran… Il n’avait aucune limite à cette époque. Merci de ce bon moment!