[Die Tore der Welt]
Mais qu’est ce qu’il y a t’il donc dans la boîte de “Un Monde sans Fin” ? Pour le savoir, Monsieur Martin de Filosofia est venu à l’officine pour ouvrir une boîte devant les caméras bourrées d’électronique de la Tric Trac TV. Oui. facile.
rhaaaaaaaa, la partiiiiiiiie, viiiiiiite!
Au secours, Monsieur Phal se met à chanter maintenant
Mais bon, ceci dit, j’attends aussi la vidéo de la partie avec impatience!
Je ne peux pas rester sans réagir : il FAUT lire les PDLT et un MSF : livres absolument géniaux et pas ennuyeux ^^
Hiiiiaaaaa trop fort la musique de jeunes ^^Mdr.
Ben maintenant on sait pourquoi M. Phal il fait du journalisme ludique et pas de la chanson ![]()
Sans rancune hein M. Phal ![]()
Pour mon premier commentaire je tiens à remarquer un fait étonnant ayant rapport à la pilosité faciale de monsieur Phal: il y a moins de 2 semaines sur la TTTV de la folie des glandeur il est impeccablement rasé, 5 jour plus tard nous avons droit à une barbe luxuriante pour la présentation de pur week-end qui disparait une nouvelle fois hier pour la présentation de mystery express avant de revenir à la charge aujourd’hui!
Je suis enclin à penser que Monsieur Phal à découvert la pierre lunaire de tous les chercheur sur la lutte contre la calvitie:la formule du produit qui fait repousser les cheveux du menton…
Mon Dieu, plus la TTTV avance plus elle me surprend !
A quand un reportage dans les Bureau de Trick Track, ca dois etre un beau Boxon de temps en temps ![]()
En tout cas hate de voir la partie, je sens que c est un grand Jeu
Ps: M. Martin si vous etes fournies avec la boite je prends de suite ![]()
Comment ça fait plaisir de voir des camarades québécois… j’ai hâte de voir la vidéo, pas que pour le jeu, mais aussi passer un bon moment !
Hum, vous poussez la chansonnette maintenant ?
Vous allez bientôt faire comme dans le jeu video, des clips maison sur des videos d’open the box ou de partie ?
Veka a raison : c’est trés bien les piliers de la Terre
c’est vrai que comme ça ça a l’air long comme un jours sans pain…mais on s’y laisse prendre (et le jeu semble encore plus top quand on connait le bouquin :))