Nous vous parlions il a peu de “Red Hot Silly Dragon” un un excellent petit jeu de Guillaume Blossier et Frédéric Henry (cliquez ici), et bien ça y est de voilà, le jeu est arrivé dans les boutiques pour de vrai ! Bon, il est probable qu’il ne soit pas encore dans toutes les boutiques, il est peut-être encore dans le camion qui roule vers votre revendeur habituel, mais il ne va pas tarder !
Je ne vais pas vous re-expliquer pourquoi c’est bien, il suffit d’aller voir la brève précédente, la fiche et le site de l’un des auteurs (cliquez ici!) et vous saurez si le jeu est fait pour vous ! Reste à voir si le travail fait par Tilsit sublime la chose… En tout cas, j’en connais qui sont pressés de l’avoir…
Très fort Reixou car réussir à dénicher la "rarissime" version allemande originale intitulée "Roter Heisser Dummer Drache" du tandem "Wilhelm und Fredrich" édité par "Tilsit Verlag" n'était pas chose aisée ! :))
Bon, plus sérieusement, je participerai au brunch de Noël du Clube (clube.free.fr) à Paris pour faire découvrir ce jeu aux bruncheuses et bruncheurs du dimanche 11 décembre et quelques soirées "découverte du jeu" en région parisienne (en gros pas trop loin de ma grotte ou de celle de Frédéric) sont à l'étude pour la semaine prochaine mais rien de sûr pour le moment donc je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau !
Haaaaa, YES ! Chez Tilsit ils ont compris, ils mettent des pièces en bois !!! Oui, dans leurs 2 nouveaux jeux, celui là et "Caramba!", c'est comme pour "Finstere Flure" de petits autocollant à coller sur de belles petites pièces en bois ! Bon, le plateau de "Red Hot Silly Dragon" est un peu cheap, mais bon, c'est la prochaine étape ça un plateau avec un renfort. En tout cas, pour 20€, ç'est du bon matos !
Juste un petit mot pour vous annoncer que je serai mercredi soir (07/12) au "Repaire du Dragon" (www.lerepairedudragon.com) ainsi que jeudi soir (08/12) à "Fireball" (www.fireball.fr) pour des soirées "découverte" du jeu Red Hot Silly Dragon qui sera donc de sortie pour l'occasion dans ces deux boutiques parisiennes aux noms particulièrement appropriés au jeu !
Alors avis aux amateurs (ou pros) de chasses aux trésors de dragon !