Un party-game pour Days of Wonder

Essayé à la ludothèque l'année dernière, c'est effectivement très rigolo, et ça donne un peu n'importe quoi.

La petite déception, c'est qu'en effet après l'annonce de la cession de la ligne Battlelore à FFG, j'attendais de DOW quelque chose de plus "plateau", avec du joli matériel, quoi. Et non, leur "premier" jeu c'est Gambit 7...

Par contre, mention spéciale à l'image commerciale qui comme réponse visible présente... Allez messieurs de chez DOW, vous avez la question ?

C'est le jeu du dico amélioré, c'est ça?

C'est DoW qui pond ça?

Ah ouais?

Bon...ok...

c'est pour faire concurrence à Time's Up?

Il va avoir son site aussi où on pourra jouer en ligne?, d'ailleurs Trivial Pursuit n'a pas de site (c'est curieux non?...trop vieux peut-être et pis ça s'adresse à une autre génération de joueurs...).

pas besoin de site pour jouer en ligne du trivial p. il l'on deja tres bien vendu !!!

j'espere que dow va nous faire un jeu de plateau car je l'attend depuis un moment celui la!!!!!!! mais ca ne se vend surement pas aussi bien qu'un party games, forcement.

C'est vrai que pour le trivial on a pas besoin de site on a déjà questions pour un champion sur france télévision! Ouaaah c'est trop bien!!!

Cher Monsieur leonmars,

En même temps, si vous n'êtes pas fan de Julien Lepers, vous avez des trucs sur Arte par exemple...

"Yaourth

PetitRenne : tu as oublié

- combien de commentaires "constructifs" dans une brève TT avant que Phal n'intervienne..."

réponse = 23 !

Argh, ça c'est du changement de ligne éditoriale. J'ai hâte de voir ça.

Reste à attendre que Cocktail Games nous propose un beau jeu de plateau en boite métal ;)

Je ne suis pas tres convaincu c'est une variante du jeu du dico quoi, sauf que cette fois c'est payant !

Autant avec le jeu du dico ça peut être drole quand on voit certaines définitions autant là je ne voit pas le côté fun, et donc le côté "party game"

Je ne comprends plus grand chose au monde ludique.

Dow fait du party game, Repos Productions, du jeu de plateau ou bien c'est l'inverse... Je ne sais plus.

Filosofia, Ystari, surtout, ne changez rien svp !!!

A côté de ça ils font bien ce qu'ils veulent ! Et puis on a le droit d'aimer le la choucroute et le tofu...c'est pas incompatible ;o)