Un scénario Gratuit Pour Pandémie

[Pandémie][Pandémie : scénario #1 : Isolation]

Un scénario Gratuit Pour Pandémie

Filosofia va publier une série de scénarios gratuits pour le jeu “Pandémie”.
Le premier est d’ors et déjà disponible soit en téléchargement chez l’éditeur soit sur la fiche du jeu chez Tric Trac.

Ce premier scénario nous offre une mise à l’écart des américains. Il se joue à quatre joueurs avec la boîte de base et quatre pièces de monnaie mais vous devriez pouvoir trouver cela facilement.

Le continent américain — obsédé par ces peurs d’être infecté – s’isole du reste du monde. Est-ce que votre équipe d’experts pourra échapper à ce confinement pour tenter de trouver les remèdes? Un scénario de Pandémie pour 4 joueurs de Matt Leacock.

Il est signé Matt Leacock.

► Télécharger la version chez Filosofia
Lire la chose sur Tric Trac


Pandémie : scénario #1 : Isolation
Un scénario de Matt Leacock
Pour 4 Joueurs
Gratuit


9 « J'aime »

Excellent, première fois que je vois un scénario pour ce jeu ! Gros +1. J'espère que ça fera des petits.

4 « J'aime »

Très bonne initiative ! Je demande à voir en partie tiens.

2 « J'aime »

Je trouve l'idée de ce scénario excellente :)

Par contre je suis quand même un peu refroidi par cette traduction "obsédé par ces peurs d’être infecté" :(

C'est pas parce que c'est gratuit, qu'il faut traduire n'importe comment ;)

Sinon, je suis preneur d'une version dite "printer friendly", c'est à dire qui soit sympa avec mon imprimante et les cartouches d'encre que j'achète :)

3 « J'aime »

C'est honteux! C'est de l'inflation, non seulement il faut un jeu, mais en plus il faut quatre pièces de monnaie!!!!! C'est horrible cette façon de nous pousser à la consommation et de prendre les consommateurs pour des vaches à lait!!!!

Bon ok à cause de vous je vais devoir aller m'acheter un Pandémie nouvelle version .... ;)

4 « J'aime »

Yeah!

C'est bon tout ça... avec les extensions qui approche!

Cher Jacob101O, vous faites un copier/coller du texte présent sur la fiche de jeu et zou vous avez un scénario avec juste du texte ;)

2 « J'aime »

Cher Docteur Mops, c'est en effet nickel avec le texte de la fiche du jeu !

Par contre le même PDF avec juste le "fond" en moins permettrait d'avoir une fiche de scénario imprimée plus joli et avec les petites images qui vont bien. Comme il est prévu plusieurs scenarii, autant émettre l'idée pour les prochains ! ;)

En tout cas, un grand merci à Filosofia pour la traduction des scénarios.

2 « J'aime »

Testé a 2 avec deux joueurs par personnes !!!!

BEin c'est du bon, le hasard des pioches joueur et propagation ont fait qu'on a trouvé 3 médocs sur 4 et a un tour d'intervalle on aurait trouvé les quatre . Une éclosion est venue perturber le tout en fin de partie !
Suspense jusqu'a la fin !!! On va le refaire et on a hate de découvrir les nouveaux scénarios et l'extension qui va arriver de manière imminente.

1 « J'aime »

première fois que je vois un scénario pour ce jeu !

Il en existe d'autres, sur le sites d'Asmodee ;)

http://www.asmodee.com/ressources/articles/pandemie-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-bouillon.php

Et voici un lien vers le scénario 2 par Z-Man Games