Un site pour Offrandes

[Offrandes]

Les règles sont en ligne

Un site pour Offrandes

Le jeu “Offrandes”que sortira Le Ludonaute en mars prochain continue à se dévoiler. L’éditeur vient de lancer le mini-site dédié au jeu qui contient tout ce qui est nécessaire pour assouvir sa curiosité : trailer, images et surtout règles. Tout est là même une variante forcément officielle pour jouer à deux.

> Le site d’Offrandes

> La brève Tric Trac sur le jeu

“Offrandes”
un jeu de Cédric Lefebvre
pour 3 à 5 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Ludonaute
distribué par Millennium
prix conseillé : 35€
disponible en mars 2010

Une variante pour un jeu qui n'est pas encore sorti...Pourquoi ne pas l'avoir proposé directement à partir de 2 joueurs dans ce cas-là ?!?

Salut,

la raison pour laquelle la variante 2 joueurs ne figure pas dans les règles c'est qu'il s'agit vraiment d'une variante qui ne procure pas tout a fait les mêmes sensations que le jeu à 3-5 joueurs.

cette variante est certes intéressante (je vais pas dire le contraire ;) ) mais le mécanisme d'enchère qui est le coeur du jeu a du être remplacé par un système de draft pour que le jeu puisse tourner, de plus il y a une petite part d'aléatoire complètement absente du jeu en 3-5 joueurs.

Toutes ces raisons m'ont fait opter pour une mise en ligne d'une variante 2 joueurs (souvent demandée par les joueurs) mais pour une non intégration de cette variante dans la règle (car ce n'est pas tout à fait le même jeu).

Salut ^^

C'est plus clair! Ya tellement de variante 2 joueurs pour les jeux que du coup, on (en tout cas moi) se pose parfois la question...