Un vrai Mammouth rien que pour vous

Le Salon des jeux de Paris et une surprise !

Un vrai Mammouth rien que pour vous

Vous le savez déjà, le salon du jeu de Paris qui se tient conjointement au salon de la maquette et du modélisme c'est là maintenant.

Une bonne raison d'aller tester plein de jeux et de rencontrer du beau monde.

Dernière petite surprise annoncée par l'éditeur Jeux Descartes, la présence de Gérard Mathieu, illustrateur génial connu pour avoir apporté dans le monde ludique une touche d'humour qui lui a manqué à une époque.

Baucoup se souviennent avec nostalgie de Supergang, tempête sur l'échiquier qui est à nouveau disponible et en couleur et tous auront pu admirer le magnifique La Vallée des Mammouths nouvelle version réalisée avec son complice Bruno Faidutti.

Donc Gérard Mathieu sera là présent en chair en os et en stylo pour dédicacer juste pour vous votre édition de la Vallée des Mammouths.
Et ce le mercredi 17 avril entre 14 et 17h.

Alors pas d'hésitation, ça n'arrive pas tous les jours !

Et moi, je n'y serai pas... c'est terrible, parfois, de ne pas être dans la bonne zone pour les vacances.

Cher Monsieur Faidutti, vous aurez des photos, Tric Trac va certainement y faire un saut mardi 16. Tant pis pour la dédicace...

Mais, mais,

z'y sont partout chez trictrac...

Est-ce que ce genre de truc vaut le détour ? - part la présence de Gérard Mathieu bien sûr -

Pour testez des nouveautés c'est plutôt pas mal, pour rencontrer une partie de l'équipe Trictrac mardi matin c'est parfait, pour le reste il faut quand même aimer le modele réduit...

je suis passé déposer du matériel sur place en fin de matinée. La localisation de l'espace jeux a changé par rapport aux années précédentes ; il est derrière les filets de la piste réservée aux avions et très clairement balisé au moyen d'une grande affiche à partir de l'entrée.

Les stands étaient en plein montage et le stand Asmodée m'a paru très impressionnant.

Matthieu

Même s'il