Une Boutique-Café-Jeux près de chez vous !

Si vous habitez Aix-En-Provence...

Une Boutique-Café-Jeux près de chez vous !

Quand je vous dis que la saison est propice à l'ouverture de boutique, vous allez pouvoir le constater avec cette nouvelle nouvelle de l'ouverture d'une nouvelle boutique.

Bon, cette fois, c'est un peu plus qu'une boutique puisque "Sur un Coup de Dé" est une boutique-café-jeux ! "Holalala la chance de mais où c'est donc qu'ils sont installés pour voir si c'est moi qui est de la chance sur ce coup là" hurle déjà certains.... Ben, comment dire à Aix en Provence ! Ha ben oui, ça fait loin pour un paquet, mais j'en connais d'autres qui font déjà de petits bons de bonheur.

"Sur un Coup de Dé" est donc installé au numéro 2 de la rue des Bernardines à Aix-en-Provence. Un coin boutique, ça c'est bien d'on sait comment ça marche. Et le café-jeux ? Simple. On peut venir pour boire un café et jouer. Où le contraire. Comme vous voulez. Le tout durant les horaires d'ouverture, c'est mieux. C'est à dire en 10h et 13h et 14h et 19h, avec des rallonges les vendredis soirs, genre jusqu'à minuit. Et les soirées spéciales aussi. Du coup, en fonction des nouveautés, tout ça.

Et le mercredi, de 10h à 17h, c'est la journée des enfants avec présentation des jeux pour nos chères têtes blondes... Ou brunes aussi, ça marche. Oui, les roux...

Si vous passez par là bas, faites leur le signe de raliement des Trictraciens... Hein ? Lequel... Heuuu... Vous levez les yeux au ciel et vous dites "Pouic Pouic ni douille... C'est qui l'andouille ?" en battant des bras comme pour vous envoler.*...

Si vous voulez plus de renseignement, ils auront bientôt un site internet (www.suruncoupdede.fr). Mais ils ont déjà un téléphone : 04 42 38 91 43

*Note : c'est une blague hein, nous déclinons toutes responsabilités si vous avez l'air idiot dans une boutique en battant des bras et en disant "Pouic Pouic ni douille... C'est qui l'andouille ?"

J'y suis passé hier et franchement c'est une super boutique. Surtout que dans le sud-est, on en a pas des tonnes.

Le patron est très sympa et vraiment passionné. Puis les soirées où on peut tester plein de jeux qu'on n'a pas forcément autour d'un bon café, y a pas à dire, c'est tentant.

Bonne chance à ce nouveau dealer ludique.

Wahhh, il est pas génial ce monde où les cafés où on fume ferment et les cafés où on joue ouvrent !!!!

(désolé si je heurte la sensibilité de fumeurs)

Bravo, longue vie et M**** à ce nouveau café-boutique, ça donne envie!!!!

OUep, confirmation, j'y suis passé quelques fois sans avoir eu le temps de m'arrêter pour jouer mais c'est très sympa et l'accueil est vraiment tranquillou et pro... Bref, une très bonne adresse d'autant plus, qu'effectivement, dans le sud-est, y en a vraiment pas des masses.

...ouf...ouf...(*)

*j'aurais bien laissé des messages de félicitation mais tout les petits bond de bonheur m'ont profondément essouflés...

Hein, quoi, il a changé le signe de ralliement des Trictraciens?

Ben, faudrait voir à nous prévenir, parce que, moi, j'étais sur le point de partir à Aix faire "Tric Tric Trac Trac... Tric Trac!" en faisant des petits bonds... !

Vous imaginez, j'aurai eu l'air malin lorsque le vendeur m'aurait répondu "Pouic Pouic ni douille... c'est qui l'andouille?" en battant des bras! Du coup ç'aurait vraiment été moi l'andouille!

Dites, Monsieur Phal, vous voudriez pas que je passe pour une andouille quand même? Hein...? Dites? Monsieur Phal? Hein? Ben..., pourquoi ce silence gêné?

En attendant d'avoir la confirmation pour le signe de ralliement, félicitations à cette nouvelle boutique! Et bonne chance.

C'est une très bonne nouvelle!!

J'ai eu la chance de pouvoir participer à des soirées et je me suis beaucoup amusé. Il y a un grand choix que ce soit au niveau de la vente ou des jeux auquels on peut jouer. C'était très fun!!

Et il y a les tournois Magic, ambiance très décontractée même si je me suis fait battre à plate couture lol

En tout cas, n'hésitez pas! Ca faisait longtemps qu'on attendait ça!

Félicitations pour votre ouverture, bon courage et bons jeux ;)