Une extension pour Les Aventuriers du rail !

Je croyais être blasé par les nouveautés aventuriers du rail. Et bien non ! cette extension m'intéresse.

1910 a profondément relancé mon intérêt pour le jeu de Base que je trouve meilleur ainsi. J'espère que 1912 en fera autant pour l'europe.

Ca a l'air super sympa, et ca peut renouveller le jeu, mais je pense qu'il va falloir leur suggérer encore une fois d'éditer de nouvelles cartes!!

"

Alors, la force de cette extension, c'est qu'elle fonctionne avec toutes les versions du jeu, quelle que soit la carte !

"

Non non, pas Allemagne et Scandinavie qui n'ont pas les mêmes couleurs... ou alors ils font les récupérer de USA ou Europe.

Cher Monsieur yelf,

en fait si on regarde bien, pas la peine que les couleurs des joueurs de la boîte que vous utilisez soient identique à celles de l'extension, ce qui compte c'est que chaque joueur est 5 dépôts dans une couleur, pas grave si ce n'est pas assortie... Je sais pas si c'est clair expliqué comme ça :o) bref, vous pouvez avoir des pions verts associes à du marron, ce qui compte c'est que chacun est des couleurs uniques pour un type d'elements. Bien sur c'est mieux si vous prenez tous les pions verts, c'est plus élégant, mais bon...

ooooh encore une extension des Aventuriers ! Tiens j'ai déjà dis ça pour Carcassonne... bon place aux nouveautés quoi. Moi c'est c'que j'pense :)

Ce qui compte aussi, c'est que les webmestres écrivent en français intelligible, en commettant le moins de solécismes possible.

Quand on a du pèze pour s'offrir des caméras numériques et tout le toutim, on peut, je crois, en réserver un petit pourcentage pour s'offrir un correcteur.

Cher Monsieur Paul,

Ce qui est amusant c'est cette formidable capacité que vous avez à venir lire ici vos news ludiques et à ne pas comprendre que cela ne changera pas ici. Je ne sais pas bien sur quel compte mettre ça, l'orgueil de penser que vos remarques peuvent avoir un impact ou la bétise qui vous aveugle au point de croire que je vais changer :o)

Cher Monsieur Phal,

Avez-vous déja pensé à organiser un concours dont le premier prix serait une soirée scrabble avec ce joyeux drille de Monsieur Paul? :-)

Je n'ose imaginer le retentissement d'un tel concours au sein de la communauté tric-tracienne!

Que diable Monsieur Phal, Monsieur Paul a raison.

J'ai repéré à Inter_____une caméra numérique qui corrige directement les fautes quand vous filmez le texte que vous tapez.C'est y pas beau ça madame, enfin Monsieur...

Un grand merci à Monsieur Paul pour cette brillante idée.

PS : évidemment, il faut taper d'une main et filmer de l'autre, la caméra n'ayant pas de pied livré avec.

Quelle est la différence entre un Monsieur Paul et un correcteur orthographique ?

Réponse : Le correcteur, on peut le configurer pour qu'il se taise. C'est sans doute pour ça que c'est plus cher ...

Par contre cher Mr Phal vous nous faites un grande joie au début avec 55 nvelles cartes que vous atténuez après avec le mot de DOW qui donne 55 cartes dont 19 nouvelles....

Je suppose que c'est la deuxième solution qui est correcte.

Cher Monsieur sgtgorilla,

L'extension contient : 5 Entrepôts, 25 Dépôts (5 de chaque couleur), 101 cartes Destination pour Les Aventuriers du Rail Europe, dont les 46 d'origine et 55 nouvelles, et un livret de règles multilingue. Tiré de la doc DOW. Le truc des 19, c'est d'en prendre 19 parmis les 55 j'imagine, un truc comme ça...

Hmmm, je crois que je me fais vieux car je suis pas sûr d'avoir bien capté l'intérêt...

On pose un dépôt sur une ville et le contenu de ce dépôt correspondra à la carte placée dans l'entrepôt du joueur correspondant. Cette carte sera uniquement une carte wagon que l'on aura choisi de prendre face visible ou non avant de jouer le dépot. Le joueur qui relie la ville récupére la carte de l'entrepôt rattaché.

J'ai bon ou je suis à côté du rail ?

Cher Monsieur guilum,

mmm, je dirais un peu à coté du rail. Il peut y avoir beaucoup plus qu'une carte (si j'ai bien compris...)

Monsieur Paul : Tric Trac d'Or...thographe

On connaissait Maurice la grammaire, maintenant, nous avons Paul l'orthographe.

Sinon, les jeux Days of Wonder sont toujours aussi beaux.

J'ai hââââââââââââââte !!!!

Célynn :o)

"Le moindre solécisme en parlant vous irrite ; Mais vous en faites, vous, d'étranges en conduite." (MOL. F. sav. II, 7)

Bientôt 1914,1916,1918...

Ça commence à ressembler à Magic the gathering tout ça. On veut vendre, point. Un peu plus de créativité serait le bienvenu.

quelle bande de rabats-joie !

LADR n'a qu'une extension, 1910. Il y a bien des cartes "officieuses" mais là on va pouvoir donner un second souffle (si c'était nécessaire...) à ce jeu très sympa.

et pour 15 €, ce n'est pas du vol non plus.

moi je suis ravi, vivement octobre ! :)